La Voix du Cantal

Faits et méfaits

-

Maurs Braquage à l’épicerie du Panier Sympa

Ce vendredi 22 septembre, vers 19h30, un braquage a eu lieu dans la supérette. Un individu aurait assené des coups de crosse sur la tête du gérant. Selon les premières constatati­ons, l’individu serait reparti avec 900 euros qui se trouvaient dans la caisse. Une cagnotte en ligne a été créée pour venir en aide au gérant : www.leetchi.com/c/solidarite-de-daniel-cannet. Une enquête a été ouverte.

Vic-sur- Cère

Il aurait perdu le contrôle de son véhicule à cause de son chien

Ce vendredi 22 septembre, vers 9h50, le conducteur d’un véhicule qui circulait en direction d’Aurillac a perdu le contrôle de son véhicule, au niveau des virages du Pas de Cère. Selon les premières constatati­ons, c’est son chien qui se trouvait à bord, qui est venu lui sauter dessus au niveau des pédales. Il a percuté une voiture qui venait en sens inverse. À son bord, un couple d’une cinquantai­ne d’années. L’homme se plaignait de l’avantbras tandis qu’une fracture du sternum était diagnostiq­uée pour la femme. Ils ont été transporté­s à l’hôpital d’Aurillac.

Aurillac

À la suite d’une collision, il défonce la vitrine d’un magasin

Un accident de la route s’est produit ce mercredi 20 septembre 2017, vers 21h30 au carrefour de l’avenue du Plomb du Cantal et du commandant Monraisse. Cette collision n’a fait aucun blessé malgré la violence du choc. Il était 21h30, environ, ce mercredi 20 septembre, quand deux véhicules sont entrés en collision. Un véhicule remontait l’avenue du Plomb du Cantal alors qu’une autre voiture venait de l’hippodrome pour emprunter l’avenue du Commandant Monraisse. Un refus de priorité semble être la cause de cet accident. Une enquête a été ouverte pour y voir plus clair.

Newspapers in French

Newspapers from France