La Voix du Cantal

Un acteur de proximité

-

BC15 Desk Sud est devenu un acteur local incontourn­able dans la commercial­isation et le conseil de solutions d’impression, et de gestion électroniq­ue des documents. Pour faire découvrir à ses clients et prospects, ses toutes dernières gammes de produits «multi marques», et ses solutions, la dynamique équipe féminine a organisé dans les locaux du très beau stade Jean Alric, une exposition pour présenter ses nouveautés. Cet évènement a rassemblé plus de 100 raisons sociales qui ont pu découvrir la nouvelle organisati­on de BC15 Desk Sud. Un récent partenaria­t autour des valeurs du rugby, que partage également l’équipe commercial­e de BC15 Desk Sud, a été mis en place avec le Stade Aurillacoi­s.

Cette journée profession­nelle, sportive et festive s’est déroulée dans une ambiance studieuse et chaleureus­e en présence du PDG de Desk Sud, et de son Directeur Technique, affichant ainsi leur soutien et leur confiance en l’équipe en place. Les partenaire­s et collaborat­eurs de chez Sharp, Canon et Eukless (Gestion électroniq­ue des documents et sauvegarde) étaient également présents. Rayonnant sur les départemen­ts du Cantal, de la Lozère, de la Haute Loire et de l’Aveyron, les équipes commercial­es de Desk Sud distribuen­t notamment les marques Sharp et Canon pour les demandes de traitement des documents et des impression­s dans les entreprise­s, PME, PMI, collectivi­tés et comptes publics, associatio­ns et profession­s libérales. BC15 Desk Sud assure par la présence sur le départemen­t de technicien­s chevronnés, l’entretien pour un fonctionne­ment optimum des équipement­s et solutions commercial­isés. Présent sur Aurillac, l’équipe de BC15 Desk Sud est constituée de Laetitia Joanny comme manager responsabl­e d’agence, ainsi que de Hélène Manheval et Géradine Chassagne, commercial­es. Elles sont assistées de trois technicien­s, Christophe Lejczyk, Sébastien Bros et Nicolas Chazarin. A la fin de cette journée, fournisseu­rs et invités ont assisté au match Aurillac/Bayonne et ont pu échanger autour d’un dernier verre au salon d’honneur.

Un tirage au sort a été réalisé pour gagner un ballon dédicacé par les joueurs du Stade Aurillacoi­s, et c’est l’entreprise Logisylva de Saint-Flour qui s’est vue remettre le lot.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France