La Voix du Cantal

Faits et méfaits

-

Personne disparue : appel à témoin lancé

Le dimanche 15 octobre 2017 vers 19h00, M. Cyril Goutelle quitte le domicile de ses parents à Aurillac à bord de son véhicule en indiquant qu’il sera de retour dans la soirée.

Le samedi 21 octobre 2017 vers 17h00, un témoin signale la présence de la voiture sur le parking du plan d’eau du Maurs à Teissières-les-Bouliès. Les informatio­ns recueillie­s et les constatati­ons réalisées sur les lieux de découverte du véhicule permettent de qualifier la disparitio­n comme inquiétant­e. Une enquête est ouverte par la gendarmeri­e de Montsalvy.

Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 octobre 2017, des recherches opérationn­elles avec le concours d’un maître de chien sont entreprise­s aux abords des lieux de la découverte du véhicule. Les recherches restent vaines.

Les recherches reprennent le dimanche 22 octobre 2017. Les plongeurs de brigade fluviale de gendarmeri­e de Valence (26) et de la brigade nautique d’Aix-Les-Bains (73) sont engagés sur le dispositif. Malgré les efforts déployés, les recherches demeurent sans résultat. Un témoignage permet toutefois d’affirmer que la personne disparue a pris un verre dans un bar situé à VezelsRous­sy, le lundi 16 octobre 2017. Le téléphone portable de l’intéressé est en position éteinte à l’intérieur de sa voiture.

Identité : Cyril Goutelle, né le 04/09/1987 à Aurillac, domicilié 40, rue Jean Rostand à Aurillac. Au moment de sa disparitio­n, il était vêtu d’un pantalon noir, d’une paire de baskets rouges et d’une veste en lainage de couleur bleu marine.

Toute personne en mesure d’apporter des éléments à l’enquête en cours est priée de bien vouloir informer la brigade de gendarmeri­e de MONTSALVY au 04 71 49 20 04 ou le CORG15 en composant le 17. À l’heure du bouclage de notre édition, la personne était toujours recherchée.

Mauriac Elle oublie les oeufs sur le feu

Ce dimanche 22 octobre, une personne vivant dans un appartemen­t de Mauriac a oublié d’éteindre le feu alors qu’elle était en train de faire cuire des oeufs. Elle s’est absentée et de la fumée s’est dégagée de l’habitation. Les pompiers sont intervenus et aucun dégât n’est à déplorer.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France