La Voix du Cantal

L’équipe B redresse la barre

- R.L.

Dimanche 29 octobre dernier, le SCC recevait Coltine sur le terrain de Prunet. Durant le premier acte, pas de quoi se réchauffer et les gardiens n’eurent pas beaucoup de travail à effectuer. Il fallut attendre la quarantièm­e minute pour que Micelli ouvre le score sur une longue ouverture de Magne. Mi-temps 1-0.

La seconde période allait mieux commencer pour les hommes de Leybros qui prenaient la mesure des visiteurs et doublaient la mise sur un coup franc de Tinet, sans que personne ne touche le ballon. Le break était fait. À la 57e, Tinet prenait la défense de vitesse pour le 3 à 0. Coltine accusait le coup et Micelli corsait l’addition d’un tir croisé. 4 à 0 à la 75e. Tinet très remuant jusque-là, s’offrait un doublet à la 80e, 5 à 0. Mais sur un relâchemen­t coupable des locaux, Coltine courageux, réduisait le score sur penalty, avant que ceux-ci ne clôturent la marque dans les arrêts de jeu. L’honneur était sauf pour les visiteurs. Score final 5-2.

Lourde défaite pour l’équipe fanion

Samedi 28 octobre, le SCC se déplaçait dans l’Allier à Moulins sans Paulhe et Tinet (travail) et Tresmontan­t (blessé). Pourtant les Cantaliens allaient bien débuter leur match et Place ouvrait le score dès la 25e qui sera le score à la mi-temps 0-1.

La deuxième mi- temps va s’avérer plus délicate, les riverains de l’Allier égalisant dès la 48e, les hommes du capitaine Lescure vont alors trop reculer et encaisser d’abord un premier penalty à la 63e. Les Moulinois vont aggraver le score dans la foulée (65e), suivi d’un second penalty qui va coûter cher au SCC avec l’expulsion de Froment pour un deuxième carton jaune (69e). Le SCC craquera une nouvelle fois à la 74e pour un score sévère, 5 à 1.

Le week-end prochain, déplacemen­t de l’équipe B à VebretYdes et l’équipe fanion reçoit St Georges samedi 4 novembre au Fraisse.

 ??  ?? Le SCC recevait Coltine sur le terrain de Prunet.
Le SCC recevait Coltine sur le terrain de Prunet.

Newspapers in French

Newspapers from France