L’équipe B re­dresse la barre

La Voix du Cantal - - Châtaigneraie - R.L.

Di­manche 29 oc­tobre der­nier, le SCC re­ce­vait Col­tine sur le ter­rain de Prunet. Du­rant le pre­mier acte, pas de quoi se ré­chauf­fer et les gar­diens n’eurent pas beau­coup de tra­vail à ef­fec­tuer. Il fal­lut at­tendre la qua­ran­tième mi­nute pour que Mi­cel­li ouvre le score sur une longue ou­ver­ture de Magne. Mi-temps 1-0.

La se­conde pé­riode al­lait mieux com­men­cer pour les hommes de Ley­bros qui pre­naient la me­sure des vi­si­teurs et dou­blaient la mise sur un coup franc de Ti­net, sans que per­sonne ne touche le bal­lon. Le break était fait. À la 57e, Ti­net pre­nait la dé­fense de vi­tesse pour le 3 à 0. Col­tine ac­cu­sait le coup et Mi­cel­li cor­sait l’ad­di­tion d’un tir croi­sé. 4 à 0 à la 75e. Ti­net très re­muant jusque-là, s’of­frait un dou­blet à la 80e, 5 à 0. Mais sur un re­lâ­che­ment cou­pable des lo­caux, Col­tine cou­ra­geux, ré­dui­sait le score sur pe­nal­ty, avant que ceux-ci ne clô­turent la marque dans les ar­rêts de jeu. L’hon­neur était sauf pour les vi­si­teurs. Score fi­nal 5-2.

Lourde dé­faite pour l’équipe fa­nion

Sa­me­di 28 oc­tobre, le SCC se dé­pla­çait dans l’Al­lier à Mou­lins sans Paulhe et Ti­net (tra­vail) et Tres­mon­tant (bles­sé). Pour­tant les Can­ta­liens al­laient bien dé­bu­ter leur match et Place ou­vrait le score dès la 25e qui se­ra le score à la mi-temps 0-1.

La deuxième mi- temps va s’avé­rer plus dé­li­cate, les ri­ve­rains de l’Al­lier éga­li­sant dès la 48e, les hommes du ca­pi­taine Les­cure vont alors trop re­cu­ler et en­cais­ser d’abord un pre­mier pe­nal­ty à la 63e. Les Mou­li­nois vont ag­gra­ver le score dans la fou­lée (65e), sui­vi d’un se­cond pe­nal­ty qui va coû­ter cher au SCC avec l’ex­pul­sion de Fro­ment pour un deuxième car­ton jaune (69e). Le SCC cra­que­ra une nou­velle fois à la 74e pour un score sé­vère, 5 à 1.

Le week-end pro­chain, dé­pla­ce­ment de l’équipe B à Ve­bretYdes et l’équipe fa­nion re­çoit St Georges sa­me­di 4 no­vembre au Fraisse.

Le SCC re­ce­vait Col­tine sur le ter­rain de Prunet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.