La Voix du Cantal

L’équipe fanion concède le nul face à Saint Georges les Ancyses

- R.L.

Après sa déconvenue de Moulins, les hommes d’Hijano et Lavigne avaient à coeur de se racheter en recevant St Georges. Malgré les trombes d’eau, le match a pu se dérouler dans de bonnes conditions avec une accalmie pendant la partie. Le SCC démarrait fort et imprimait un gros rythme, mais les visiteurs ne lâchaient rien. Le jeu se déroulait au milieu du terrain et les défenses prenaient le pas sur les attaques. Pourtant à la 25e, sur un coup franc frappé par Tinet, Issertes plaçait sa tête et lobait le gardien pour l’ouverture du score. Piqué au vif, St Georges répliquait mais se heurtait à Paulhe, (45e). Sur deuxtrois occasions, le SCC aurait pu tuer le match mais par manque d’efficacité, il était toujours sous la menace des visiteurs avec un numéro 7 très remuant et dangereux à chaque prise de balle. Mi-temps 1-0.

Au retour des vestiaires, St Georges faisait le forcing pour revenir au score et secouait la défense locale. Le SCC pratiquait alors en contre mais sans résultats et ce qui devait arriver arriva. Sur un mauvais renvoi de la défense, le n° 6 repre- nait de volée et trouvait le petit filet de Paulhe, impuissant (11). Tour à tour, chaque équipe allait essayer de forcer le destin mais rien ne passait et le dernier quart d’heure allait s’avérer difficile pour un SCC courageux. Match nul équitable à la vue de la physionomi­e du match. (1-1).

Équipe B

Elle ramène aussi un nul de Vebret- Ydes. Samedi soir l’équipe B se rendait à VebretYdes à 20h privée de son gar- dien, du coup c’est le co-président Micelli qui s’y est collé. Elle ramène un méritoire match nul 1-1. Elle occupe actuelleme­nt la 5ème place de sa poule à 4 points du leader Margeride.

Newspapers in French

Newspapers from France