La Voix du Cantal

Un SCC en manque de rythme face à Velay

- R.L.

Dimanche 28 janvier dernier, après près de deux mois sans compétitio­n, le SCC retrouvait le terrain en recevant Velay. Rapidement on s’aperçoit que les hommes de Hijano et Lavigne n’étaient pas très en jambes, pris à la gorge par une équipe visiteuse beaucoup plus alerte et joueuse, les locaux allaient encaisser un but dès la 4e minute. Battu dans les duels, sans ressort, et en retard dans les attaques de balles.

Le SCC subissait le jeu des altiligéri­ens bien en place. Paulhe évitera au score d’évoluer jusqu’à la mi-temps (0-1). Dès la reprise le SCC se montre incapable de hausser le ton et les visiteurs vont doubler la mise sur un coup franc excentré qui va traverser une forêt de jambes et trouver le petit filet de Paulhes (51e).

À 0-2 la cause semblait entendue face à des locaux apathiques. Paulhe, seul joueur à émerger évitera une correction au SCC. De plus, Ernest devra quitter ses partenaire­s à la 65e, suite à deux cartons jaunes. 75e, les visiteurs clôtureron­t la marque par un 3e but, score logique au vu de la belle prestation des visiteurs (0-3).

À la fin de la rencontre, le coprésiden­t J F Meyniel s’excla- mait « Il reste du pain sur la planche » , d’autant qu’un difficile déplacemen­t attend le SCC le week-end prochain au Puy. Malgré encore deux matchs de retard, la situation est délicate mais la volonté est encore là.

 ??  ?? Le SCC recevait Velay.
Le SCC recevait Velay.

Newspapers in French

Newspapers from France