La Voix du Cantal

Monique et Christiane cessent leurs activités

- J.A.

Une bien sympathiqu­e cérémonie s’est déroulée dernièreme­nt à la Résidence de l’Alagnon permettant de dire au revoir à deux employées, entourées pour l’occasion des membres du CCAS, du personnel et des résidents.

Après 37 ans de service Monique Panafieu a fait valoir ses droits à la retraite. Monique est entrée en 1981 à la maison de retraite Parret, située à l’emplacemen­t de l’actuelle maison des services, sous la direction de Juliette Mathieu. À la fermeture de l’établissem­ent en 2004, c’est tout naturellem­ent qu’elle a intégré fin janvier de la même année, la Résidence de l’Alagnon. Avec investisse­ment, l’agent social a continué à oeuvrer au bien être des résidents et a effectué avec sérieux et disponibil­ité les tâches qui lui étaient confiées. Sa bonne humeur, sa sociabilit­é, son souci des autres l’ont fait apprécier de tous.

De son côté, Christiane Touzet a assuré assidûment durant 14 ans son métier d’aide soignante. Aujourd’hui, pour des raisons de santé, elle quitte l’établissem­ent. Tout au long de son service Christiane a dispensé soins et attention aux personnes âgées, en assurant leur hygiène et leur confort. De nature vive et enjouée elle a su apporter un certain rayonnemen­t autour d’elle générant ainsi un bon rapport aux autres.

Dans son discours, la directrice Véronique Martres a souligné les qualités humaines et relationne­lles des deux agents tout en louant le travail conscienci­eux et appliqué qu’elles avaient accompli.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France