La Voix - Le Bocage

Un nouveau vice-président

-

Vire. Le club de tennis de table a tenu son assemblée générale mardi 30 août. Le président Bruno Lebreton a rapporté le bilan sportif et a fait le point sur la vie du club. Il a mis l’accent sur le dynamisme du club avec ses 49 adhérents mais a toutefois souligné le manque de soutien pour l’organisati­on des manifestat­ions. « Nous voyons toujours les mêmes personnes, ce serait bien si tout le monde pouvait se sentir concerné et donner un coup de main. Je tiens à remercier la ville de Vire, l’USM Vire et notre sponsor qui a fourni à chaque joueur short et maillot » .

Le rapport financier a été présenté par le trésorier avec détails et chiffres à l’appui : 9 023 € de recettes et 8 813 € de dépenses. Les résultats des 5 équipes ne sont pas ridicules. L’équipe 1 en régionale 3 termine troisième. L’équipe en régionale 3 finit dernière et descend en R4. La D1 termine troisième. La D3 termine troisième et rate d’un rien la montée. La deuxième équipe de D3 descend en D4.

Cette année, le club avait la charge d’organiser les trois tours féminins ( les meilleures féminines de la région se sont donc retrouvées). Bruno Lebreton et son bureau ont l’intention de mettre en place un tournoi corpo pour cet hiver. Roland Béras, président de l’USMV, a salué le travail effectué par le bureau. « Il faut continuer à promouvoir ce sport, vous avez un bon potentiel, de bons dirigeants mais il faut que l’ensemble des adhérents se sentent concernés » Le bureau reste inchangé avec l’arrivée d’un nouveau vice-président : Xavier Desgrouas (un tout jeune retraité).

 ??  ?? Le bureau et Roland Béras, président de l’USM.
Le bureau et Roland Béras, président de l’USM.

Newspapers in French

Newspapers from France