La Voix - Le Bocage

Drame à la sortie de la messe

-

Une femme de 94 ans a été renversée par un véhicule alors qu’elle sortait de la messe, samedi 3 septembre, près d’Aunay-sur-Odon. Elle est décédée des suites de ses blessures.

Un tragique accident s’est produit dans la petite commune du Mesnil-au-Grain, près d’Aunay-sur-Odon. Une femme de 94 ans a été renversée par la voiture d’une amie, samedi 3 septembre, vers 12 h. Grièvement blessée à la tête, la victime est décédée dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 septembre, au CHU de Caen.

La victime sortait de la messe

Les faits se sont produits à la sortie de la messe, dans l’église du village. La victime, originaire de Villers-Bocage, s’y était rendue avec une amie de 82 ans. Cette dernière avait stationné son véhicule dans une côte, et devait procéder à une manoeuvre pour repartir, et permettre à son amie de monter dans le véhicule. « Elle aurait fait une marche arrière sur deux mètres, sans voir que la victime se trouvait derrière sa voiture » , relate une source judiciaire.

La femme de 94 ans a été renversée et sa tête a violemment heurté le sol. Souffrant d’une fracture au crâne et d’une hémorragie cérébrale, la victime a été transférée au CHU de Caen, consciente. Elle est décédée le lendemain des suites de ses blessures.

Un accident similaire s’était produit dans la commune de Blonville-sur-Mer, près de Deauville, mercredi 24 août. La victime de 80 ans serait passée sous les roues d’une voiture qui devait la transporte­r, alors qu’elle se trouvait sur le parking d’un supermarch­é. Le décès avait été constaté sur place par un médecin du Samu.

Newspapers in French

Newspapers from France