La Voix - Le Bocage

Candidate pour The Voice, Magali croit en ses chances

- Magali Auvray s’entraîne en attendant son audition, le 16 octobre prochain.

Magali Auvray va passer le test de pré-sélection pour participer candidate à l’émission The Voice le 16 octobre à la halle Michel-Druker, sa candidatur­e a été retenue. Le rêve de passer devant le jury de la célèbre émission de TF1 pourrait devenir réalité pour la jeune femme de Truttemer-le-Grand.

Magali, 33 ans va monter sur scène avec la ferme intention de représente­r la région du bocage Virois. « J’ai toujours chanté dès l’âge de 8 ans » , précise-telle. Pour son passage devant le jury, elle a opté pour une reprise de Mauranne ou de Léo Férré.

Magali rêve de participer à un concours de chant depuis toujours. « J’ai suivi des cours de chant pendant quatre ans de 2008 à 2012 avec l’école de musique de Vire, j’ai continué par des cours de clavier durant deux ans avec Magali Tancrède. La musique me per- met de m’évader. Lorsque je chante, j’ai le frisson. Interpréte­r une chanson connue oblige à se surpasser par respect pour l’interprète » .

Magali a un chanteur préféré : Patrick Fiori, « pour sa voix et son charisme incroyable » . Côté chanteuse, elle penche pour Tina Arena.

« Un diamant qu’il faut façonner »

« Lorsque je chante, j’ai le frisson »

Toute la famille et les amis l’encouragen­t. Ils s y croient tous. « Magali est un diamant qu’il faut façonner » , souligne même l’un d’entre eux.

En attendant l’audition organisée par la première fois par la radio VFM. Magali s’entraine essentiell­ement le week-end.

Elle dispose d’un micro, d’une bande-son, et travaille également avec une applicatio­n spécialisé­e. En attendant le grand jour, devant Bruno Berberes, le directeur du casting de l’émission.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France