La Voix - Le Bocage

Jérôme Nury soutient François Fillon

-

Tinchebray. Jérôme Nury, maire de Tinchebray, vice-président du conseil départemen­tal de l’Orne et président de la fédération des Républicai­ns de l’Orne a décidé de soutenir François Fillon dans le cadre de la Primaire de la droite et du centre.

« Je connais bien François Fillon qui est venu à Tinchebray en 2013 et qui avait marqué les esprits par sa vision de la France et son approche à la fois réaliste et audacieuse des problémati­ques nationales et internatio­nales. »

L’élu ornais évoque « la carrure d’un homme d’Etat et l’expérience » de François Fillon. « Il connaît la réalité de nos campagnes et en a conservé bon sens et pragmatism­e. Il est fidèle a ses racines, à ses engagement­s et à des valeurs qui me sont chères : la famille, le mérite. » Enfin, Jérôme Nury s’appuie sur le programme présenté par l’élu sarthois. « De nombreux experts ont travaillé à ses cotés pour bâtir un programme économique ambitieux visant à redonner un nouveau souffle à notre pays, épuisé par 5 années de tâtonnemen­ts et d’erreurs de François Hollande. »

« Une approche réaliste et audacieuse »

Rassembler les forces

Reprenant sa casquette de patron des Républicai­ns dans l’Orne, Jérôme Nury rappelle : « La Primaire est un exercice nouveau pour la droite et pour le centre qui nécessite de la part de tous, les candidats, leurs équipes et de leurs soutiens, une certaine disci- pline quant au respect des uns et des autres. Il est donc souhaitabl­e que les débats restent courtois et constructi­fs et permettent d’éclairer nos concitoyen­s sur le choix qu’ils pourront faire les 20 et 27 novembre.

Il sera essentiel qu’au soir du 2e tour de la Primaire, toutes les forces de la Droite et du Centre soient rassemblée­s derrière le candidat choisi par les électeurs, afin de préparer dans les meilleures conditions l’alternance indispensa­ble pour notre pays ».

 ??  ?? Jérôme Nury a décidé de soutenir François Fillon qui était venu en meeting à Tinchebray en 2012 (notre photo).
Jérôme Nury a décidé de soutenir François Fillon qui était venu en meeting à Tinchebray en 2012 (notre photo).

Newspapers in French

Newspapers from France