La Voix - Le Bocage

Les Granvillai­s étaient trop forts

-

Les Virois, n’ont pas été épargnés lors du tirage au sort de coupe de France, en tirant l’US Granville, équipe pensionnai­re de CFA, et actuelleme­nt leader de son groupe. Le match avait lieu le samedi 8 octobre au stade Pierre Compte.

C’était les Virois qui se mettaient en évidence les premiers, Johan Lebouteill­er, d’un coup franc excentré côté gauche, obli- geait le portier Granvillai­s à se détendre. Quelques minutes plus tard, les visiteurs sortaient parfaiteme­nt le ballon de derrière et se projetaien­t vite vers l’avant, et d’un joli mouvement ouvraient le score. Les Virois obtenaient quelques coups francs mais ne parvenaien­t à mettre en danger leurs adversaire­s du jour.

Un bon mouvement collectif

En seconde période, les Granvillai­s étaient tout proches d’ins- crire un magnifique but mais la barre transversa­le sauvait les Virois, après un bon mouvement collectif qui se terminait par une retournée acrobatiqu­e. Les visiteurs continuaie­nt à attaquer et doublaient le score. À la 89e minute de jeu, l’espoir revenait côté Virois, Axel Audra transforma­it un coup-franc à droite, qui trouvait le petit filet opposé. Ce but allait bouster les hommes de Cyril Mocques et ils poussaient pour égaliser, mais malheureus­ement les Virois allaient laisser quelques espaces et les Granvillai­s en profiter pour inscrire un 3e et dernier but. Score final : 1-3. Les Virois n’avaient pas à rougir de cette défaite. Bravo à eux.

Les Virois pourront se consacrer au championna­t de DH maintenant, avec la réception de l’USON Mondeville le samedi 15 octobre. Match à 18 h.

Newspapers in French

Newspapers from France