La Voix - Le Bocage

Un accueil de prestige

- Dimanche 16 octobre, les deux équipes Viroises qui évoluent en Régionale 3 et Régionale 4 joueront à domicile à partir de 14 h. Le club attend ses supporters pour venir encourager ses équipes qui devront assurer leur maintien.

Le club de tennis de table de Bruno Lebreton participe à des belles opérations dans le cadre de manifestat­ions sportives et contribue au rayonnemen­t de l’USM Vire.

Dimanche 9 octobre, la section Viroise avait la lourde charge d’accueillir le premier tour Féminines du critérium Fédéral PréRégiona­l. 28 clubs (Caen, Cherbourg, Alençon, Mondeville, etc. Mais pas de Virois) avaient fait le déplacemen­t pour s’affronter pendant de longues parties acharnées. En plus de proposer un spectacle de qualité dans une atmosphère conviviale, cette manifestat­ion sportive met en valeur le savoir faire de l’équipe de Bruno Lebreton. Pour qu’une telle manifestat­ion puisse avoir lieu, il faut des encadrants de qualité et le président Virois n’a pas manqué de saluer et de remercier les bénévoles pour ce programme bien chargé. « La salle de Vire est vraiment le lieu idéal pour ce genre de manifestat­ion. Elle peut accueillir beaucoup de joueurs et on sait que l’organisati­on est toujours parfaite » , indique un représenta­nt de la Ligue.

Autres résultats

Matthieu Lebreton qui vient de passer senior se rendait à Argentan pour participer au premier tour du critérium Fédéral Élite. Les 24 meilleurs joueurs Normands s’étaient donné rendez-vous et Matthieu obtient une honorable 13e place. Malgré ce bon résultat, le Virois revient un peu déçu car le matin il a réalisé deux performanc­es mais a été basculé dans le tableau bas au set avérage. C’est quand même un bilan satisfaisa­nt avec cinq victoires ( cinq performanc­es) pour une seule défaite, ce qui est très encouragea­nt pour la suite.

Léo Jamet en 15 ans départemen­tal était à Cormelles-leRoyal. Il perd son premier match mais gagne tous les autres. Il termine premier et accède au niveau supérieur en Départemen­tal 1.

 ??  ?? De jeunes talents.
De jeunes talents.

Newspapers in French

Newspapers from France