La Voix - Le Bocage

Enfin la victoire !

Les hommes de Julien Prudence accueillai­ent l’ES Carpiquet, le samedi 5 novembre, avec l’espoir de s’offrir une première victoire, qui lancerait la saison des Virois.

-

Dès le début de match, les Virois mettaient beaucoup d’envie et de l’engagement physique dans chaque duel. Le nouveau système en 4-4-2 convenait bien aux Virois avec des attaquants qui empêchaien­t les relances et les milieux excentrés qui prenaient la profondeur. A la 20e minute de jeu, Gael Blais était tout proche d’ouvrir la marque mais sa première tentative était repoussée par le poteau, puis la seconde, c’était le gardien qui la sortait en corner. Juste avant la pause, les Virois allaient être récompensé­s, avec une magnifique reprise de volée de Yohan Pouchin, qui finissait dans la lucarne.

En jeu tout en intensité

En seconde période, les lo- caux gardaient la même intensité, et à l’heure de jeu, c’était Marc- Antoine Calamaro qui doublait la mise, en remportant son duel avec le portier adverse. Suite à un problème technique, le jeu allait être arrêté pendant 40 minutes.

Cette longue pause allait être bénéfique pour les visiteurs, qui inscrivaie­nt deux buts en l’espace de dix minutes, dont un sur penalty, et qui revenaient donc à la hauteur des coéquipier­s de Dimitri Lemoussu.

À cinq minutes du terme, la délivrance allait arriver par l’intermédia­ire de Marc-Antoine Calamaro, qui poussait le ballon au fond des filets après deux tentatives repoussées de Simon Anquetil et Léo Chenaud. Score final : 3-2.

Les Virois remportaie­nt donc leur premier match de la saison, et seront au repos le week-end prochain.

L’équipe première s’est lourdement inclinée 6 à 0 sur le terrain de Deauville.

 ??  ?? Les Virois en blanc.
Les Virois en blanc.

Newspapers in French

Newspapers from France