La Voix - Le Bocage

De Locq Cavalier seul de Clown

-

C’est une réunion mixte, comprenant cinq épreuves de trot et quatre de plat qui était proposée au public ce dimanche 6 novembre.

Déjà lauréat sur cette même piste le dimanche 18 septembre dernier, le grandissim­e favori Clown de Locq (Jacques Leloutre) n’a pas déçu ses nombreux supporters à l’arrivée de la première, le Prix de Sainte-Marie-Laumont, groupe A. Restant sur deux disqualifi­cations, ce poulain de grande classe a très facilement remis les pendules à l’heure, justifiant toute l’estime de son entourage. Nul doute que lorsqu’il est bien décidé, il a les moyens de démontrer de belles choses. À noter que derrière lui, Chef du Trésor (Philippe Beileard) était assuré du premier accessit lorsqu’il s’est subitement mis à la faute à mi-ligne droite. Une incartade qui devrait très vite être oubliée. Notons également Casper Bass, dont le driver, Thierry Lardillier, a bien ouvert les poumons en début de parcours.

C’était Noël avant l’heure pour les parieurs qui ont eu la chance de miser sur Casting du Relais (Sébastien Hardy) à l’arrivée de la seconde, faisant afficher un 91 contre un très rémunérate­ur.

Relevons également en plat le doublé du jockey Alexandre Roussel en selle sur Al Vanor et Dame en Noir.

Les enfants n’étaient pas oubliés avec l’incontourn­able structure gonflable et la distributi­on du goûter.

Ce sont une fois encore plus de 500 personnes qui étaient présentes sur le site, et qui ont pu notamment assister aux dernières compétitio­ns de galop à Martilly, puisque cette discipline sera désormais écartée du programme virois sur décision de France Galop (lire en page locale). Bibox et Clémentine Chevallier resteront donc comme étant le dernier tandem victorieux sur cette piste dans cette catégorie.

 ??  ?? L’entourage de Clown de Locq aux balances.
L’entourage de Clown de Locq aux balances.

Newspapers in French

Newspapers from France