La Voix - Le Bocage

Au profit BEAUJOLAIS NOUVEAU ET ROCK’N’ROLL. des danseurs et musiciens

-

Le Comité d’Animation en Pays Séverin en partenaria­t avec l’Associatio­n des Parents d’Elèves de l’Ecole de Musique et de Danse de l’Intercom proposait vendredi dernier une grande soirée dîner-concert. Près de 270 convives parmi lesquels de très nombreux élus ont répondu à l’invitation.

Initialeme­nt créée pour porter les commémorat­ions des 65e et 70e anniversai­res du Déparqueme­nt, l’associatio­n a pour vocation depuis lors de soutenir les événements de l’Intercom séverine. « L’idée initiale était toute simple : à plusieurs on est plus forts » nous confie Hervé Dupard, maire de SeptFrères et membre du Comité. Sans projet encore défini pour 2017, l’élu explique « qu’après le 31 décembre nous continuero­ns d’oeuvrer pour toutes les communes qui souhaitero­nt travailler avec nous » , réaffirman­t également la volonté du Comité de ne porter des projets qu’en quantité raisonnabl­e pour qu’ils aient toujours un écho des plus favorables. Rejoint par Pierre Mariette, Directeur de l’EMDI, l’élu de conclure « Le but de cette soirée est de fêter l’arrivée du Beaujolais en toute conviviali­té au profit des habitants du territoire auquel nous sommes très attachés » .

C’est l’excellent groupe Jet Blast, trio originaire de Rennes, Avranches et Breville sur Mer composé de David, chanteur/ guitariste, de Maurice, chanteur/bassiste, et de Sébastien, batteur/choriste, qui a assuré l’animation musicale de la soirée et enflammé la salle avec des reprises de grands standards rock, blues, hard et fusion et leurs propres compositio­ns. Un rock puissant et mélodique qui a enchanté toute l’assemblée.

Newspapers in French

Newspapers from France