La Voix - Le Bocage

Un calendrier compliqué à gérer mais de nouveaux arrivants

-

Carville.

Vendredi 18 novembre, le comité des fêtes de Carville a procédé à son assemblée générale annuelle.

Une vingtaine de personnes était présente.

Une bonne nouvelle

Au programme, une bonne nouvelle avec l’arrivée de quatre nouveaux membres : Chantal et André Jardin, Brigitte MondinSimo­net et Antoinette Sallot. Le bilan financier de l’année écoulée est positif avec un excédent de 2320€.

Le secrétaire laisse sa place

L’associatio­n a également procédé aux traditionn­elles élections annuelles du bureau où quelques changement­s ont eu lieu. Joël Anne reste président, Marie- Line Levallois, trésorière et Bernard Guérin, trésorier adjoint. En revanche, si Claude Hurel reste vice-président, il sera à présent secondé par Pascal Lemasson qui a été élu à l’unanimité. Concernant le poste de secrétaire, Jean Lacour, faisant partie du comité de 1983 a décidé de rester membre mais de laisser sa place au bureau. Il est donc remplacé par Valentin Petit, le benjamin de l’associatio­n. Au cours de l’année, René Fleury, membre depuis plus de 30 ans, a dû démissionn­er pour raison de santé au plus grand regret du reste de l’équipe.

Un calendrier compliqué

Le point compliqué de la soirée a été la mise en place du calendrier des manifestat­ions pour 2017 puisque la salle sera en travaux et donc non disponible à partir du mois de janvier et ce, jusqu’à la mi-mars.

À la fin de toutes ces délibérati­ons, la soirée s’est terminée autour d’un verre et de gâteaux préparés par les membres.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France