La Voix - Le Bocage

Les victoires s’enchaînent

-

Pour rester dans la première partie de tableau, les Virois devaient enchaîner face au FC Flers, le samedi 11 mars au stade Pierre Compte. Trois jours après la journée de la femme, le club avait mis en lumière deux jeunes joueuses du club, Rose et Cassandra, qui ont donné la main aux deux capitaines à l’entrée des équipes. Sylvie, bénévole et intendante au sein du club a, quant à elle, donné le coup d’envoi.

Les Flériens ont été les premiers en action, leurs deux premières offensives sont passées à côté des buts Virois. Cependant la troisième fut la bonne, sur une frappe enroulée côté gauche que Clément Bézannier repousse, l’attaquant Flérien qui a bien suivi le coup en profite pour ouvrir la marque.

Gary Fournier, d’une frappe lointaine a sonné la révolte Viroise. Quelques minutes plus tard, sur un coup franc détourné par le mur Virois, l’attaquant adverse a doublé la mise en suivant bien sur le second ballon, une nouvelle fois. Avant le retour aux vestiaires, Théo Burnouf, bien lancé en profondeur, a réduit le score d’un joli lob.

En seconde période, suite à un bon travail côté droit de Gary Fournier, décidément en jambe ce soir-là, celui-ci a trouvé en retrait Samy Nailli qui ne s’est pas fait prier pour égaliser. Le portier Virois, Clément Bézannier s’est ensuite illustré en s’interposan­t face à l’attaquant Flériens et permettre aux siens de rester à la hauteur de leurs adversaire­s du jour. En fin de match, Théo Burnouf, une nouvelle fois bien parti à la limite du hors-jeu, trompait le gardien adverse d’un piquet pour inscrire le but de la victoire et un doublé.

Les locaux ont alors bien résisté aux dernières offensives Flériennes et se sont donc imposés sur le score de 3 à 2. Grâce à cette victoire, les Virois se placent à la 6e place du classement de DH. Le week-end prochain ils profiteron­t d’un repos bien mérité.

 ??  ?? Les deux capitaines ont donné la main à des jeunes joueuses, un moyen de mettre en avant le foot féminin trois jours après la journée de la femme.
Les deux capitaines ont donné la main à des jeunes joueuses, un moyen de mettre en avant le foot féminin trois jours après la journée de la femme.

Newspapers in French

Newspapers from France