La Voix - Le Bocage

La mode s’invite en ville

-

Samedi 22 avril, l’Union Commercial­e Industriel­le et Artisanale (UCIA) de Villers-Bocage organise son traditionn­el défilé de mode, avec toutefois une nouveauté, un salon de l’événementi­el.

Devant la boutique Ros’am de Villers-Bocage, une partie des commerçant­s de l’UCIA récupère les tracts du Mod Events, le traditionn­el défilé de mode qui annonce pour les 33 commerçant­s participan­ts la présentati­on de la nouvelle collection de printemps. « On aura des défilés de prêt à porter, de lingerie, des créations artistique­s, un final en robe de marié mais aussi de l’optique » , détaille Claudie Coutellier, chargée de développem­ent économique de la CCI de Caen qui intervient auprès de l’UCIA.

Tout pour vos événements

Si les habitants de Villers-Bocage ont l’habitude de ce défilé, la nouveauté est le salon de l’événementi­el, qui rassembler­a plusieurs enseignes proposant de solutions pour l’organisati­on d’événements, comme le Zoo de Jurques et son restaurant La part du lion, ou encore le fleuriste Au temps de la rose et le traiteur Au cochon gourmand.

Un salon qui se tiendra donc en parallèle des deux défilés de 17 h 30 et de 20 h 30, qui devraient amener chacun 500 personnes. Le but de l’événement n’est pas de vendre sur place, mais de présenter les dernières collection­s, histoire de susciter l’envie des clients qui auront acheté leur place.

Autre nouveauté, la présence de 3 commerçant­s d’Aunaysur- Odon, première trace de la nouvelle collaborat­ion entre l’UCIA des Monts-d’Aunay et celle de Villers- Bocage, fruit d’une volonté de la communauté de communes Pré-Bocage Intercom. Parmi ces enseignes, Muriel Lingerie qui pourra donc valoriser ses produits grâce à des mannequins profession­nels.

Samedi 22 avril, défilé de mode à 17 h et 20 h 30 au centre Richard Lenoir de Villers-Bocage. 6 € la place, en vente chez les commerçant­s participan­ts. Salon de l’événementi­el de 14 h à 20 h au centre Richard Lenoir, entrée gratuite.

 ??  ?? Les commerçant­s ont ajouté une nouveauté au traditionn­el défilé de mode, un salon de l’évènementi­el.
Les commerçant­s ont ajouté une nouveauté au traditionn­el défilé de mode, un salon de l’évènementi­el.

Newspapers in French

Newspapers from France