La Voix - Le Bocage

Les Virois perdent un match couperet

-

Les Virois accueillai­ent l’AS PTT Caen, le samedi 8 avril. Les deux équipes étaient à égalités au coup d’envoi avec 48 points chacune au compteur. À savoir que les quatre premières équipes accèdent à la National 3 la saison prochaine et que plusieurs équipes se disputent cette fameuse 4e place. Mondeville, Saint-Lô et Alençon sont loin devant.

La première période est assez équilibrée entre les deux formations. Les Virois essayent de jouer un maximum sur les côtés avec Gary Founier à droite et Romain Thommerel de l’autre. Les Caennais jouent vite en contreatta­que. La première occasion est Viroise mais la frappe de Romain Thommerel passe audessus de la barre transversa­le. À la 24e minute de jeu, sur une erreur individuel­le, les visiteurs ouvrent la marque sur un long ballon aérien en profondeur. Les Virois réagissent, Romain Thommerel prend son vis-à-vis de vitesse sur son côté gauche, cependant son centre ne trouve pas preneur.

En seconde période, les hommes de Sébastien PierreAugu­ste poussent et ratent l’égalisatio­n à plusieurs reprises. Les Virois ont laissé passer leur chance, puisqu’à l’heure de jeu, sur une nouvelle erreur indivi- duelle, les Caennais en profitent pour doubler la mise. Un quart d’heure plus tard, les visiteurs se mettent définitive­ment à l’abri et l’attaquant s’offre un triplé. Score final : 0-3.

Malgré la défaite, les Virois restent à 3 points de la 4e place avec un match en retard.

Le samedi 22 avril, les Virois iront défier Bayeux, autre équipe postulante à la 4e place. Match à 18 h.

 ??  ?? Les Virois ont pris du retard dans la course à la montée
Les Virois ont pris du retard dans la course à la montée

Newspapers in French

Newspapers from France