La Voix - Le Bocage

Le doublé pour Sebastien Ernault

- Prochaine réunion à Vire le samedi 1er juillet en seminoctur­ne. Réunion PMU.

Neuf épreuves au programme de la journée hippique disputée dimanche dernier sur l’hippodrome Robert-Auvray. Malgré une météo peu clémente, ce sont plus de huit cents personnes qui se sont déplacées sur le site pour assister au spectacle des courses.

La compétitio­n majeure de la réunion, le prix « Ville de Vire- Normandie » , revenait à Be One des Thirons ( Philippe Daugeard). Le seul à revenir du second poteau, Astor de Rozoy (Clément Duvaldesti­n) se classait bon second devant Buthday (Nicolas Perrelle).

Deux sorties pour autant de victoires pour le pensionnai­re de Joël Hallais, le prometteur Elvis du Rib, drivé pour l’occasion par Carine Hallais-Dersoir qui a une nouvelle fois fait étalage de ses prédisposi­tions.

Le profession­nel Sébastien Ernault, en grande forme actuelleme­nt, signait un doublé en l’emportant avec Dame de Tillard, puis quelques minutes plus tard, au sulky de Colorado Bello qui signait son quatrième succès et préservait son invincibil­ité.

Le Prix Silvasol était pour sa part l’apanage de Banco Ryld (Yohan Roblot) qui défendait les couleurs de l’écurie de la Verderie, la casaque de Roger Sabin.

Côté animations, l’école de musique de Noues-de-Sienne et son Bocage Junior’s Band donnait le tempo entre les courses et interpréta­it des musiques actuelles pour le plus grand plaisir des spectateur­s.

 ??  ?? L’entourage du vainqueur aux balances.
L’entourage du vainqueur aux balances.

Newspapers in French

Newspapers from France