La Voix - Le Bocage

Les Virois restent en DH

-

Les Virois se déplacaien­t sur le terrain de Pointe-Hague, ce dimanche 28 mai. Une victoire, et un faux-pas de leur concurrent direct, le FC Bayeux, permettait à l’AFV de rejoindre les barrages pour accéder à la N3 (CFA2).

Les joueurs de Sébastien Pierre-Auguste ont largement dominé les débats et mènent très rapidement à la marque, par des réalisatio­ns de Johan Lebouteill­er, Adrien Roger puis Gurami Enekidze en première période.

En seconde période, les Virois continuent d’installer leur rthyme et continuent à jouer. Deux nouveaux buts seront inscrits par l’intermédia­ire de Julien Touret et Théo Burnouf. Score final : 0-5.

Malheureus­ement, le FC bayeux remporte également son match face à Coutances sur le score de 2-1. La différence se fait sur la différence de buts car les deux équipes finissent à égalité avec 63 points au compteur.

Place à une nouvelle saison et un nouvel entraîneur, à savoir Cédric Hoareau.

« Je remercie les joueurs qui ont fait une belle saison et sont passés tout près de l’exploit. Finir 5e, cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé au club à ce niveau-là et c’est d’abord grâce à l’investisse­ment et aux efforts des joueurs. Je remercie également mon staff qui m’a beaucoup épaulé et avec qui j’ai passé de bons moments et mes dirigeants qui ont toujours été présents et der- rière nous. Je n’oublie bien sûr pas les supporters qui ont enflammé la tribune du stade Pierre Compte et ont soutenu l’équipe, y compris dans les moments plus difficiles. Je souhaite enfin bonne chance au nouveau coach des seniors A Cédric Hoarau que je connais bien. J’espère qu’il vivra des moments aussi bons que ceux que j’ai passés au sein de l’équipe fanion du club. Je redeviens, comme vous, un des supporters de l’équipe et du club en général. » Souligne Sébastien PierreAugu­ste.

 ??  ?? C’est le goal average particulie­r qui fait défaut aux Virois.
C’est le goal average particulie­r qui fait défaut aux Virois.

Newspapers in French

Newspapers from France