La Voix - Le Bocage

Les U17 proches de l’exploit

-

Les Virois accueillai­ent l’OS Maladrerie, ce samedi 27 mai, en demi-finale de la coupe de Basse- Normandie. La tâche était relevée pour les joueurs de Florian Lucas puisque leurs adversaire­s accèdent au niveau Régionale.

Après avoir concédé l’ouverture du score juste avant le retour aux vestiaires sur corner, les Virois ne vont pas baisser la tête et vont défendre fièrement leurs couleurs. Ils se procurent de nombreuses occasions sur contre- attaque mais pêchent dans le dernier geste. À force de pousser, les Virois égalisent fort logiquemen­t par l’intermédia­ire de Corentin Lehideux qui reprend un centre en retrait à la 80e minute de jeu.

« Avec un peu plus de réalisme devant le but, nous aurions pu davantage les inquié-

ter » souligne Florian Lucas. Les locaux vont tenir ce match nul jusqu’au coup de sifflet final et on se dirige donc vers la fameuse séance des tirs aux buts. Malheureus­ement pour eux, ce sont les Caennais qui vont se montrer les plus efficaces (4TAB à 3). Pas moins de 200 personnes étaient présentes pour encourager nos petits Virois.

« Je tiens à féliciter tous mes joueurs pour leur parcours et l’applicatio­n des consignes. Je n’ai rien à leur reprocher. Un peu déçu, car au final, nous avons eu plus d’occasions qu’eux » termine Florian Lucas.

Un autre gros rendez-vous attend les Virois, avec une seconde demi-finale, cette fois en coupe du Calvados face aux PTT Caen, le mercredi 31 mai à Caen.

 ??  ?? Les Virois ont fait un grand match.
Les Virois ont fait un grand match.

Newspapers in French

Newspapers from France