La Voix - Le Bocage

Le tournoi des métiers revient

-

Vire. Il y a plusieurs années on l’appelait tournoi des métiers, dorénavant il s’intitule tournoi des entreprise­s. À l’initiative des Messagerie­s Laitières, sous la houlette du football-club Virois, ces deux partenaire­s ont décidé de remettre le couvert, en organisant dimanche 25 juin au stade Pierre Compte le premier tournoi des entreprise­s.

Cette manifestat­ion a rassemblé 14 équipes (l’Hôpital, La Normandise, Chatel, Legoupil, Leconte, Stef, Seprolec, certaines entreprise­s avaient plusieurs équipes engagées). Ce nouvel événement a offert des matchs de qualité même si certains avaient des crampes rapidement, du divertisse­ment et de la convi- vialité. Tout était réuni pour faire de ce dimanche un bon moment que tous les participan­ts ont partagé avec beaucoup de plaisir, les organisate­urs ayant quant à eux assuré une logistique parfaite comme à l’accoutumée, un accueil des plus chaleureux.

« Nous sommes habitués à organiser de telles manifestat­ions. Pendant le mois de juin, nous avons accueilli au moins 10 000 personnes. On se prépare pour le 22 juillet pour la réception du Stade Malherbe contre Rennes. Pour notre première édition du tournoi des entreprise­s, 14 équipes ce n’est pas si mal. Le but, c’est de relancer ce tournoi et donner envie à d’autres entreprise­s » , souligne Christophe Lécuyer.

« C’est à la demande de plusieurs employés que nous avons eu l’idée de faire ce tournoi et de faire appel au club de foot de Vire pour l’organiser. Le but principal est que tous les joueurs passent un bon moment » , conclut Christelle Bodaen la DRH des Messagerie­s.

 ??  ?? Les 2 équipes de l’hôpital.
Les 2 équipes de l’hôpital.

Newspapers in French

Newspapers from France