La Voix - Le Bocage

L’hippodrome de Vire sous les feux de la rampe

Samedi 1er juillet, l’hippodrome Robert-Auvray accueille une nouvelle réunion placées sous le label Premium (PMU).

-

Douze réunions hippiques seront organisées sur l’hippodrome Robert-Auvray de Vire cette année. Parmi elles, quatre journées sont placées sous le label Premium (PMU), dont celle de samedi prochain, en seminoctur­ne.

Le site de Martilly est de nouveau sous les projecteur­s avec huit ou neuf courses qui composent le menu de cette première journée Premium (PMU) et l’intégralit­é du programme est retransmis­e sur le chaîne thématique Equidia en direct à partir de 17h15, horaire du début des opérations. La France turfiste toute entière peut donc miser sur chacun des concurrent­s présent sur la piste.

Deux épreuves se disputent sous la selle et quatre compétitio­ns ont un départ lancé donné derrière les ailes de l’autostart.

Côté piste, certains des meilleurs profession­nels et d’excellents chevaux s’aligneront au départ pour le plus grand plaisir des spectateur­s et pour les néophytes qui pourront découvrir le spectacle des courses.

Au coeur de la course

Côté animations, une structure gonflable est mise à la dispositio­n des enfants, et un tirage au sort parmi les tickets perdants consolera les parieurs malchanceu­x. La voiture suiveuse permettra aux premiers inscrits de vivre les courses de l’intérieur.

Hélène Maillard, auteur du livre « Blood Racing », dont le sujet est une intrigue policière qui se déroule dans le milieu des courses, présentera son ouvrage au public. Enfin, deux des partenaire­s de la journée, l’entreprise Jamotte motocultur­e et Peugeot Mary Automobile­s exposeront leurs produits.

Des cartes d’abonnement pour les sept réunions restantes de la saison 2017 sont toujours mises en vente au prix de 10

 ??  ?? Samedi 1er juillet, l’hippodrome Robert-Auvray accueille une nouvelle réunion.
Samedi 1er juillet, l’hippodrome Robert-Auvray accueille une nouvelle réunion.

Newspapers in French

Newspapers from France