La Voix - Le Bocage

Six morts sur les routes de Normandie en trois jours

- Simon Louvet pour Normandie-actu

Un accident n’impliquant qu’un seul véhicule s’est produit dimanche 9 juillet, sur la commune de Beaumontel, dans l’Eure. Une personne est décédée et une autre a été transporté­e dans un état grave au centre hospitalie­r d’Évreux. C’est le sixième mort sur les routes de Normandie, pour ce week-end seulement.

L’accident s’est produit vers 17 h 30. Deux personnes se trouvaient dans la même voiture. La première a été déclarée décédée par l’équipe médicale sur les lieux de l’accident. La seconde a été transporté­e médicalisé­e dans un état grave au centre hospitalie­r d’Évreux. On ignore pour l’heure les circonstan­ces exactes de l’accident.

Lourd bilan

Ce drame de la route est la conclusion d’un lourd week-end sur les routes de Normandie. Samedi 8 juillet, une femme de 85 ans a été tuée à Rouen, renversée par une voiture. Le même jour, un motard de 50 ans est dé- cédé à Tancarvill­e, près du Havre, dans un accident impliquant une autre moto et une voiture.

Dimanche 9 juillet, sur l’autoroute A151 au niveau d’Anceaumevi­lle, en Seine-Maritime, une femme de 83 ans engagée en contresens a trouvé la mort après une collision avec une autre voiture.

Deux autres accidents, prémices de ce week-end mortel, ont eu lieu vendredi 7 juillet. Le premier à Claville, dans l’Eure. Un homme y est décédé dans un accident n’impliquant qu’un seul véhicule. Le second a eu lieu à Gaillon, où un homme est décédé dans un face-à-face entre deux véhicules.

Newspapers in French

Newspapers from France