La Voix - Le Bocage

Indiscréti­ons

-

AMITIÉ. Dans le cadre des speed dating, Nathalie a fait la rencontre de Sylvie, la prétendant­e de Christophe. Les deux femmes, qui se sont rencontrée­s à l’hôtel, se sont vite liées d’amitié. « On s’appelle et on s’envoie régulièrem­ent des messages » , souffle Nathalie. Les deux amies ont même pris l’habitude de débriefer leur prestation dans l’émission.

ENFANCE. Nathalie connaît bien le Bocage virois. « Je suis née et j’ai grandi à Champ-du-Boult. J’ai vécu là-bas une belle enfance et j’en garde de bons souvenirs. » La Chambourin­e a effectué une partie de sa scolarité sur le territoire, passant par le collège de Saint-Sever ou encore l’Institut Saint-Jean-Eudes de Vire.

NOTORIÉTÉ. Participer à une émission télévisée qui a du succès n’est pas sans effets. La notoriété fait partie du jeu. « C’est assez bizarre d’être arrêtée dans la rue mais au fil du temps, ça devient marrant d’être reconnue par les gens. Je sens les regards qui se portent sur moi lorsque je fais mes courses ou que je me promène » , s’amuse Nathalie. Cependant, les messages à son égard sont toujours bienveilla­nts et le public ne manque pas de lui glisser des mots d’encouragem­ents.

NATHALIE VUE PAR NATHALIE. Que pense la Nathalie téléspecta­trice de la Nathalie qui passe à la TV ? « Je trouve que c’est une personne souriante et marrante. Elle paraît à l’aise dans ses baskets et naturelle. On sent qu’elle est sincère et qu’elle ne passe pas à la télé pour faire la vedette ! » Et ce ne sont pas ses copines qui diront le contraire.

Newspapers in French

Newspapers from France