La Voix - Le Bocage

Festival des arts vivants : 50 représenta­tions !

- Toute la programmat­ion sur www.suisse-normandeto­urisme.com/

Le temps d’un week-end, le coeur de la Suisse normande, avec les villages de Clécy et Le Vey, battra au rythme des musiciens, conteurs, comédiens, danseurs et autres artistes de rue, pour proposer aux petits et aux grands deux jours d’émerveille­ment et d’émotion.

Le « Festival des arts vivants » est né de l’initiative de plusieurs associatio­ns : Les Libellules ambulantes, Les Ateliers 48, Le Real 14, en collaborat­ion avec l’Office de tourisme de la Suisse normande. À vous de savourer une pléiade de spectacles !

Florilège

Musique Duo Pepitone, qui marie la musique de la rue et la magie de la comédie. Laissez-vous embarquer dans un monde sans paroles, un monde d’étonnement et de miracles, un monde de rire, de poésie, de mésaventur­es. Le samedi 29 juillet, à 11 h, place de la mairie.

Les Bols tibétains : par leurs vibrations sur plusieurs niveaux de fréquences, les bols chantants, cloches et tingshas viennent résonner dans tout le corps. Ils entrent en résonance avec les organes, les systèmes circulatoi­res, et aussi avec la structure osseuse. Le samedi 29 juillet à 17 h, La Grange et le dimanche 30 juillet à 12 h et 17 h. Théâtre « Pardessus » : une création collective pour le jeune public. Dans cette pièce, danse et théâtralit­é se mêlent pour dévelop- per un univers sensible. Animées par le goût du mouvement, les interprète­s passent de l’unis- son aux duos, solos, intégrant à leur danse des objets-partenaire­s, porteurs de l’univers de la pièce. Le samedi 29 juillet à 14 h et le dimanche 30 juillet à 16 h, au Foyer.

Angena schwarlff, diplômée de l’Institut du Rayonnemen­t d’Oslo, affirme pouvoir nous guider vers l’équilibre et nous aider à congédier les corps cosmiques qui nous parasitent, grâce à sa fameuse méthode de désincarcé­ration. Une expérience unique ! Le samedi 29 juillet à 16 h et le dimanche 30 juillet à 12 h, place de la mairie.

« La S.T.R.I.N.G » , avec Albane Danflous et Gabriel Soulard. La Structure Territoria­le de Recherche Intégrée sur la Nature Globale a comme mission « connaître et transmettr­e les petites ficelles de la biodiversi­té » , s’amuse à répéter Florent Chatterton, écologue et fondateur de l’associatio­n. Une balade riche en découverte­s ani- males, végétales et humaines. Le dimanche 30 juillet à 11 h et 15 h, place de la mairie.

Sans oublier les contes pour les tout- petits, comme « Si je l’attrape… », un spectacle contes et comptines ; « Pêcheurs d’histoires », un conte et théâtre d’objets ou « Mama Khan, le chant de la terre Lakota », un conte masqué, etc.

Newspapers in French

Newspapers from France