La Voix - Le Bocage

Leclerc se renforce

- Paul Le Meur

« Ce n’est pas un agrandisse­ment, c’est plutôt un remodeling » , précise dès le départ Julien Guerton. En effet, les travaux commencés depuis le mois de mars touche bientôt à leur fin, et malgré ce que l’on pourrait penser la surface de vente du centre E. Leclerc de Villers-Bocage n’a pas été modifié. « Le but était de proposer aux clients un magasin plus moderne et de nouveaux services. » Parmi les modificati­ons on note un nouvel éclairage, un nouveau carrelage et aussi une nouvelle zone avec plusieurs produits frais. « La zone comportera une poissonner­ie, un service réclamé depuis longtemps par les clients, mais aussi une rôtisserie ainsi que l’apparition de produits faits maisons, à savoir pour le moment des baguettes et des pizzas et bientôt aussi des sandwichs. »

Pour pouvoir accueillir ces produits frais, la surface de la réserve va être augmentée et Julien Guerton est en train de signer des alliances locales avec des producteur­s, avec comme objectif d’ici la fin de l’année de porter le nombre de produits venant de producteur­s locaux à 15 d’ici la fin de l’année (7 pour le moment), et à 30 d’ici un an. « On souhaite favoriser les filières courtes, ce qui permet de proposer des produits de qualité aux clients », ajoute le directeur.

Pour animer ces nouvelles zones, le centre E. Leclerc de Villers-Bocage a accueilli 7 nouveaux employés, mais d’autres embauches sont également à prévoir.

 ??  ?? Julien Guerton et les employés du rayon boulangeri­e.
Julien Guerton et les employés du rayon boulangeri­e.

Newspapers in French

Newspapers from France