La Voix - Le Bocage

Indiscréti­ons

-

Caméras. « On réussit à vite oublier et ignorer les caméras qui nous entourent mais pas les personnes qui sont derrière. » Et pour cause, la Normande a noué une amitié avec des membres de l’équipe de tournage qui l’a accompagné­e tout au long de l’aventure.

Stress. À l’approche de connaître le nom de celle qui allait continuer l’aventure avec Patrice, difficile pour Nathalie de contenir son stress. Pour évacuer la pression, celle-ci a alors utilisé un drôle de stratagème. « Je suis allée voir les vaches dans le hangar et j’ai discuté avec elles en leur donnant le nom de mes copines. J’ai ainsi pu parler à Hélène, Caroline ou encore Eme » , s’amuse la quadragéna­ire.

Cloches. Même si 165 kilomètres séparent Nathalie et Patrice, ce dernier n’était pas dépaysé en se rendant chez la candidate normande. Et pour cause : « Il connaissai­t bien la région et plus particuliè­rement Villedieu-les-Pôeles car il s’y était déjà rendu 2 fois pour visiter la fonderie des cloches » , avoue Nathalie.

Réseaux sociaux. À chaque épisode de « L’amour est dans le pré » , les internaute­s n’hésitent pas à réagir. « Je regarde les commentair­es concernant l’émission sur Twitter. Certaines réactions me font rire mais globalemen­t ça me passe audessus de la tête. Je sais qui je suis et je sais ce que je vaux. » Le message a le mérite d’être clair.

Newspapers in French

Newspapers from France