La Voix - Le Bocage

Gaétan Prévert : « Ce n’est pas notre premier chantier »

-

Gaëtan Prévert adjoint au maire et chargé des travaux, de l’équipement et de la sécurité se veut rassurant : « La route d’Aunay sera fermée à la circulatio­n classique du 18 septembre à juin 2018 : elle sera déviée pour toutes les personnes qui l’empruntent comme passage mais elle restera ouverte aux riverains et au maximum pour les commerçant­s de la rue et leur clientèle. On va peut-être la rouvrir quand les réseaux seront effacés, de février à avril, mais il y aura une perturbati­on certaine de septembre à juin. » Comprenez-vous l’inquiétude des commerçant­s ?

« On ne fait pas les travaux pour embêter les commerçant­s. Ce n’est pas notre premier chantier et honnêtemen­t je ne suis pas inquiet : les équipes seront réceptives. » Et concernant Taffetas ?

« C’est effectivem­ent le magasin de robes de mariées qui est le plus impacté car le moins bien situé : on va garder au maximum le stationnem­ent devant la boutique. Mais en janvier et février oui clairement ce sera compliqué de se garer car la chaussée sera complèteme­nt ouverte. Sinon, pour les livraisons on va mettre en place le nécessaire, les équipes s’assureront du passage. Il y aura des gros panneaux ’interdit sauf accès aux commerces’ : concrèteme­nt, si vous voulez acheter une robe de marié, vous empruntez la rue et demandez aux équipes, qui vous laisseront le passage et la place pour vous garer et si ce n’est pas possible ce jour-là, elles vous diront que c’est dangereux aujourd’hui. Pour le garage, on garde accès par le Viverot le plus longtemps possible. »

Newspapers in French

Newspapers from France