La Voix - Le Bocage

VAUDRY-TRUTTEMER. Alexandre Hubert inarrêtabl­e

-

Lors du 2e tour de la Coupe de Normandie, les hommes de Laurent Néel se sont largement imposés face à May S/Orne (7-0), équipe évoluant un niveau audessus. Alexandre Hubert s’est une nouvelle fois illustré, en inscrivant un doublé, portant à cinq son nombre de buts depuis le début de saison. Auteur de cinq buts en autant de matchs, parlenous de ton bon début de saison ?

J’ai mis un point d’honneur à bien me préparer durant toute la préparatio­n physique du mois d’août, je n’ai pas été épargné par les pépins physiques ces dernières saisons, du coup il était important pour moi de revenir en forme avec la possibilit­é d’enchaîner les efforts, je pense que mon début de saison vient de cette préparatio­n. Ton choix d’avoir rejoint Vaudry-Truttemer ?

Signer à Vaudry était avant tout un choix personnel que sportif étant donné que j’habite la commune. Puis Laurent Neel a repris les rênes de l’équipe avec un projet sportif ambitieux et du coup mon choix s’est fait naturellem­ent. Parle-nous de ta faculté à pouvoir évoluer à plusieurs postes, et cela dans le même match ?

C’est avant tout un commun accord avec le coach qui doit s’adapter tous les weekends pour aligner la meilleure équipe possible. Il y a beaucoup de joueurs à caractère offensif dans l’équipe et ayant joué défenseur par le passé, nous avons convenu de me faire débuter à ce poste à chaque match, et généraleme­nt je termine les matchs en pointe pour laisser souffler les attaquants. Qu’est ce que l’on peut te souhaiter à l’avenir ?

Pouvoir enchaîner les matchs sans me blesser, continuer à marquer aussi. Mais avant tout de pouvoir prendre du plaisir sur le terrain avec mes coéquipier­s car ma priorité ce ne sont pas les statistiqu­es personnell­es mais les objectifs du club.

 ??  ?? Alexandre Hubert est sur une excellente série offensive.
Alexandre Hubert est sur une excellente série offensive.

Newspapers in French

Newspapers from France