La Voix - Le Bocage

600 m2 de plus dédiés à l’automobile

- Jean-Marc Lafosse, maire délégué d’Étouvy

Les 28 et 29 octobre prochains se déroulera la foire d’Étouvy, un rendez-vous incontourn­able. Cette année encore, de nombreuses demandes resteront insatisfai­tes : au 15 octobre, tous les mètres carrés et linéaires sont réservés et, d’ici la foire, seules quelques places seront attribuées mais uniquement suite à des désistemen­ts.

Les demandes du côté agricole restent stables. Côté habitat, voilà une nette augmentati­on ! Des entreprise­s viroises ayant pignon sur rue vont venir exposer à Étouvy. La demande la plus importante cette année sera du côté automobile : il m’a fallu trouver 600 m ² de plus que l’an dernier pour accueillir l’ensemble des concession­naires.

La foire aux chevaux, aux chiens, volailles en tous genres attirera une fois encore un grand nombre de visiteurs, petits et grands. L’animation de la foire sera assurée par J.-M. prestation­s et vous aurez l’occasion de gagner de nombreux lots au cours de ces deux jours !

Cette année, la nouveauté sera sous le hall d’exposition : sur le stand de Souleuvre-enBocage, vous pourrez obtenir toutes les informatio­ns sur notre commune. Les membres de Vire avenir seront également présents sur ce stand pour promouvoir les produits locaux.

Les consignes de sécurité devront être respectées : les accès au champ de foire et rue de la Mairie seront fermés et interdits à la circulatio­n pendant les horaires affichés en mairie.

Avec l’équipe du conseil consultati­f du personnel de Souleuvre- en- Bocage et des bénévoles, nous vous attendons très nombreux pour partager ces deux jours et faire que la foire d’Étouvy continue de nombreuses années, pour l’économie locale. Je vous souhaite d’y passer un très bon moment.

 ??  ?? Jean-Marc Lafosse, maire délégué d’Étouvy.
Jean-Marc Lafosse, maire délégué d’Étouvy.

Newspapers in French

Newspapers from France