La Voix - Le Bocage

Le retour de Bertrand Ressencour­t

-

Enfant de l’UA SaintSever avant de partir tenter sa chance à Vire, Bertrand Ressencour­t fait son retour dans le club de sa jeunesse, après une blessure qui l’a tenue écarté des terrains pendant plus d’un an.

Retourner à l’UA Saint-Sever était une évidence pour toi ?

« Quand je suis parti du club pour aller à Vire, je me suis toujours dit que j’y retournera­i. Cette année, j’ai hésité entre rester à Vire et revenir à Saint-Sever. Finalement, j’ai opté pour revenir à l’UA car c’était le bon moment pour revenir et apporter ce que je peux à mon club. » Peux-tu nous parler du début de saison de l’équipe ?

« Le début de saison est très compliqué. Il y a un bon effectif avec des jeunes et des moins jeunes. On a fait deux matchs intéressan­ts en début de saison contre InterOdon (match 2-2) et Vaudry (défaite 2-3) et on a perdu des points contre Saint-Germainde-Tallevende (match nul 1-1) et Condé-sur-Noireau (défaite 1-2). Le club est en reconstruc­tion, ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut réussir à reconstrui­re le club avec les jeunes qui viennent d’arriver en séniors, on compte beaucoup sur eux. La saison est encore longue, il faut persévérer, avoir beaucoup plus d’assiduité aux entraîneme­nts comme en match. Les victoires vont venir mais tout le monde doit se sentir concerné par le club, c’est important. »

 ??  ?? Pour Bertrand Ressencour­t, le retour à Saint-Sever était une évidence.
Pour Bertrand Ressencour­t, le retour à Saint-Sever était une évidence.

Newspapers in French

Newspapers from France