La Voix - Le Bocage

Le syndicat veut de nouveaux locaux

-

Le syndicat CGT de Condésur-Noireau avait invité ses adhérents et militants à se retrouver dans les locaux de l’union syndicale afin de dresser le bilan de l’année passée et de préparer les objectifs pour 2018.

Patrick Ygé, secrétaire et Patrick Boutrois, trésorier, ont accueilli une quarantain­e de personnes. La section comporte 110 adhérents et militants répartis dans les entreprise­s et communes aux alentours de Condésur-Noireau.

« En mars 2016, à l’occasion de la venue du Ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique, le futur Président de la République Emmanuel Macron avait rencontré les patrons et les élus du départemen­t et avait promis avec sa chef de cabinet et le député Alain Tourret la mise en place d’un groupe de travail sur la réindustri­alisation de Condé et ses environs. Rien à ce jour », a rappelé Patrick Ygé.

Il ajoute : « Lui rafraîchir la mémoire sera un des objec- tifs de 2018 et il va de soi que nous n’oublierons pas notre député Alain Tourret. »

Par ailleurs, le secrétaire a écrit la semaine dernière à Valé- rie Desquesne, maire de Condéen-Normandie pour obtenir de nouveaux locaux pour le syndicat. Celui-ci étant devenu très vétuste occasionna­nt de nom- breuses coupures d’électricit­é, téléphone et Internet. Ils ont ensuite partagé tous ensemble la traditionn­elle galette des rois.

 ??  ?? Patrick Boutrois, trésorier et Patrick Ygé, secrétaire avaient convié les adhérents.
Patrick Boutrois, trésorier et Patrick Ygé, secrétaire avaient convié les adhérents.

Newspapers in French

Newspapers from France