La Voix - Le Bocage

À La Graverie, on a la frite…

-

La Graverie.

Chaque année, la matinée tripes rassemble près de 200 convives à la salle des fêtes. Licenciés, familles et amis se retrouvent pour partager un moment convivial.

Organisée par le Club de Football Union Sportive Intercommu­nale USI La Graverie, le président Franck Mary précise qu’elle permet le financemen­t de l’achat de maillots et de ballons. « Sans Franck la Graverie n’est rien ! » , confie en riant Matthieu Malécot, le vice-président.

Avec ses 150 licenciés âgés de 6 à plus de 60 ans, le club a relancé les tournois l’an passé. « Un rendez-vous remis sur les rails » , se réjouit la trésorière Florence Henry qui dévoile : « Heureuse que ça redémarre, les tournois font déplacer du public que le club envisage encore plus nombreux le mardi 8 concernant les Seniors et Vétérans et le jeudi 10 mai des U 6 aux U 13 au Stade de La Graverie. Sans oublier, la possibilit­é d’un concert le samedi 12 mai pour les 40 ans du club et l’inaugurati­on du club House. »

En attendant ces dates, les licenciés et certains de leurs conjoints participai­ent au bon déroulemen­t de cette matinée. « Ici, on se retrouve devant une bonne assiette de tripes viroises Ruault et frites maison entre copains et licenciés » , sourit le président. « Avec l’ambition pour le Club de monter en première division » , s’amuse à dire le joueur Yohann.

 ??  ?? Les bénévoles ont retroussé leurs manches pour donner satisfacti­on à leurs hôtes pour la matinée tripes du dimanche 18 février.
Les bénévoles ont retroussé leurs manches pour donner satisfacti­on à leurs hôtes pour la matinée tripes du dimanche 18 février.

Newspapers in French

Newspapers from France