La Voix - Le Bocage

Les Virois s’offrent le derby

Pour des raisons climatique­s, l’AFV n’a pas joué depuis 2 mois et demi en compétitio­n et, ce samedi 17 février, les Virois ont redémarré la saison par un derby face à Flers.

-

Les hommes de Cédric Hoarau commencent fort ce match. Lancé en profondeur, Axel Flucher est déséquilib­ré dans la surface de réparation. Le capitaine Adrien Roger prend ses responsabi­lités et transforme la sentence. Les Flériens réagissent timidement, sans trop inquiéter Dylan Poisson, le portier local. Les accélérati­ons de Reda Lambarette font très mal.

Les visiteurs commettent des fautes pour le stopper et les Virois obtiennent de bons coupfrancs sans parvenir à les concrétise­r. Avec un petit but d’avance au tableau d’affichage, les Virois rentrent aux vestiaires en tête.

Victoire importante deux buts à un

En seconde période, Reda Lambarette s’illustre une nouvelle fois, celui- ci fait la différence de vitesse et décale parfaiteme­nt Axel Flucher côté droit. Son centre trouve Stanley Boucaud au second poteau qui conclut du pied gauche.

Les Flériens vont avoir l’occasion de réduire le score mais Adrien Hebert sauve sur sa ligne. Rentré en jeu, Aurélien Boussaud se procure deux occasions, l’une sur coup- franc, l’autre d’une frappe pied gauche, cependant les tentatives ne trouvent pas le cadre. Les Virois s’imposent logiquemen­t 2-0.

« Nous avons fait un match sérieux. En termes de jeu, le terrain était compliqué, donc on a du mal à faire du jeu pour éviter la prise de risque. On voulait se relancer face à une bonne équipe de Flers. Maintenant, on espère enchaîner les matchs car cela fait 2 mois et demi que l’on fait des matchs amicaux. J’espère que le temps sera avec nous », souligne le capitaine et buteur du soir, Adrien Roger.

 ??  ?? Les Virois en bleu et blanc.
Les Virois en bleu et blanc.

Newspapers in French

Newspapers from France