Le Bulletin de lArrondisement de Rouen

Qui est l’incendiair­e de poubelles de Bihorel ?

-

Deux jeunes de 17 ans ont été interpellé­s à Maromme, le 15 février 2018, après avoir volé les clés d’un automobili­ste qui avait accepté de les transporte­r.

Il était environ 23h30, jeudi 15 février 2018, rue des Capucins à Maromme, quand trois hommes ont fait signe au propriétai­re d’une Fiat Punto, pour lui demander de les emmener avec lui, en voiture. L’automobili­ste a accepté… et s’est fait dérober ses clés au moment où il les sortait.

Ils montent dans la voiture et s’enfuient

« Deux des mis en cause sont montés dans la voiture et sont partis, tandis que le troisième prenait la fuite à pied », indique une source judiciaire. La victime, un homme de 61 ans, a alors immédiatem­ent alerté la police, leur fournissan­t une descriptio­n des voleurs et de sa voiture.

Filature discrète

Les policiers de la brigade anti-criminalit­é (BAC) ont entamé des recherches dans le secteur et ont rapidement repéré le véhicule, rue de la Liberté et rue de la Paix. En attendant du renfort, ils ont décidé de suivre discrèteme­nt la voiture.

Une fois leurs effectifs suffisants, les forces de l’ordre ont procédé à l’interventi­on, sirène et gyrophare actionnés. Le conducteur de la Fiat s’est arrêté, puis a enclenché une marche arrière, mais a percuté une bordure en béton, qui a immobilisé la voiture. Trois hommes se trouvaient à bord, qui ont pris la fuite en courant.

Un des suspects toujours en fuite

Les policiers ont rattrapé deux des suspects, âgés de 17 ans et originaire­s de Notre-Dame-deBondevil­le et Maromme. Ils ont été tous les deux placés en garde à vue. Le troisième complice est pour l’heure toujours en fuite.

Un accident de la circulatio­n s’est produit le 13 janvier 2018 vers 16h30 sur le CD 919 dans le sens Forges-les-Eaux / Buchy.

Percuté alors qu’il fait demi-tour

Un véhicule a tenté de faire demi-tour et n’a pas été remarqué par le second. Des dégâts matériels ont été constatés. Les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Jacquessur-Darnétal ont été dépêchés sur place et ont régulé la circulatio­n.

Le 16 janvier vers 15h45, c’est un refus de priorité qui a été constaté sur la route de Buchy, en direction de Bois-Guilbert à Bosc-Roger-sur-Buchy. Les conducteur­s ont été transporté­s au CHU de Rouen pour y subir des examens.

 ?? ©Pixabay) ?? Un sexaganair­e s’est fait dérober ses clés de voiture par trois jeunes qu’il avait accepté de transporte­r. (Illustrati­on
©Pixabay) Un sexaganair­e s’est fait dérober ses clés de voiture par trois jeunes qu’il avait accepté de transporte­r. (Illustrati­on

Newspapers in French

Newspapers from France