Le Bulletin de lArrondisement de Rouen

CORSE, BALéARES, PORTUGAL… ET LONDRES

- I.V

La compagnie HOP ! Air France va doubler son offre en sièges vers la Corse, grâce à la mise en place d’un appareil de type CRJ 700 de 72 sièges et d’une période de vols prolongée de deux semaines en arrière-saison. Plus de 2 000 sièges seront ainsi disponible­s vers Bastia, avec un vol tous les samedis à partir du samedi 30 juin, jusqu’au 29 septembre 2018.

Pas de recours aux subvention­s

Par ailleurs, le syndicat mixte a confirmé que la piste de vols vers Londres est toujours à l’étude, avec d’autres compagnies aériennes privées, mais il ne sera pas question d’aller chercher des subvention­s, comme cela a pu être le cas pour la liaison Deauville-Londres : rappelons que le président de Région Hervé Morin a décidé de stopper la subvention de la collectivi­té à Ryanair. « Nous ne sommes pas là pour financer des compagnies privées » a-t-il lancé le 12 février devant la presse.

Pour revenir à l’aéroport de Boos, trois vols charters sont prévus pour les mois d’avril et mai, a confirmé la directrice de l’aéroport Agathe Derome, qui précise qu’il s’agit de séjours complets organisés par un tour opérateur du Havre, vers les Baléares et le Portugal notamment.

Newspapers in French

Newspapers from France