L’Evreux FC sur­classe COUPE DE FRANCE (3E TOUR). Ser­qui­gny-Nas­sandres 8-0

Trois di­vi­sions d’écart, di­manche la marche était bien trop haute pour Ser­qui­gny-Nas­sandres (R3), lour­de­ment bat­tu par l’Evreux FC (N3) sur le score ans ap­pel de (8-0).

Le Courrier de l'Eure - - Sports - Erick La­ve­nas

FCSN : De­lé­pine, Can­han, Car­ré, Mosk­wa Y, Ngui­lu, Le­go­del­lier, Jou­vin, Fer­rand, Le Piouff, Pré­vost, Do­ret, Le­roi, Mosk­wa L, Mar­tin, Coot­mans.

EVREUX FC : Cha­te­lain, Mar­na, Nia­ka­té, Men­dy, Lar­con­nier, Sam, Go­mis, Valentin, Lau­ra, Billaux, Vincent, Ben­man­sour, Ca­ma­ra, Mbod­ji.

200 spec­ta­teurs en­vi­ron ; Buts : Billaux (18e), Lau­ra (34e), Ca­ma­ra (46e, 54e, 63e, 86e), Vincent (48e), Go­mis (74e).

Di­manche, pour ce 3e tour de coupe de France, à au­cun mo­ment le sus­pens s’est ins­tal­lé au stade Claude Git­ton de Ser­qui­gny. La faute à l’Evreux FC, qui n’a fait qu’une bou­chée de la va­leu­reuse équipe de Ser­qui­gny-Nas­sandres, bien trop tendre pour ve­nir mettre son grain de sable dans les rouages bien hui­lés de la belle mé­ca­nique ébroï­cienne.

On sa­vait que les trois di­vi­sions d’écart se­raient dif­fi­ciles à com­bler pour les joueurs de Te­rence Ber­the­lot.

Mis à part dans les dix pre­mières mi­nutes, où les rouges et jaunes se sont mon­trés les plus en­tre­pre­nants, ce­la s’est confir­mé tout le reste de la ren­contre, ou le col­lec­tif et le jeu à une touche de balle des joueurs de la ca­pi­tale de l’Eure, ont fait mer­veille. Et pour ne rien ar­ran­ger, l’ef­fi­ca­ci­té a éga­le­ment été au ren­dez-vous dans les rangs vi­si­teurs.

À l’image de Ca­ma­ra, ren­tré pour la 2e mi-temps, où il a trou­vé à quatre re­prises le che­min des fi­lets du pauvre Alexis De­lé­pine. Me­né seule­ment 2-0 au re­pos, Ser­qui­gny-Nas­sandres, mal­gré tout son cou­rage, al­lait en­suite prendre l’eau dans le se­cond acte, pour un score fi­nal de (8-0).

Le FCSN n’a pas de re­grets à avoir. Di­manche, l’Evreux FC était tout sim­ple­ment bien plus fort.

La hié­rar­chie a été res­pec­tée. Les nom­breux spec­ta­teurs pré­sents l’ont d’ailleurs bien com­pris, en ap­plau­dis­sant les deux équipes à la sor­tie du ter­rain.

Place au cham­pion­nat de R3, avec di­manche pro­chain la ré­cep­tion de Gas­ny (2). Les dé­bats de­vraient être cette fois beau­coup plus équi­li­brés.

Les joueurs de Ser­qui­gny-Nas­sandres vont pou­voir se consa­crer plei­ne­ment au cham­pion­nat.

L’une des rares per­cées du FCSN dans la dé­fense d’Evreux, me­née par An­toine Pre­vost face Jé­rôme Lar­con­nier..L’une des rares per­cées du FCSN dans la dé­fense d’Evreux, me­née par An­toine Pre­vost face Jé­rôme Lar­con­nier..

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.