Le Courrier de l'Eure

Horoscope

-

Lion Vierge

Bélier (21/03 - 20/04) Il est possible que le versement d’un gain quelconque apparu à l’horizon voici quelques semaines soit retardé ou remis en question. Cela dit, un cadeau réjouissan­t pourrait vous échoir dans quelques jours. Ceci compensera donc cela. Et puis les amours seront belles !

Taureau Cancer Balance Scorpion Verseau (21/04 - 20/05)

Ça va bouger, et pas qu’un peu ! Des promesses de contrats fructueux, de possibles engagement­s fort intéressan­ts, suscitant coups de chance et rencontres providenti­elles sont annoncés. Mais attention ! Il va falloir battre le fer pendant qu’il est chaud.

Gémeaux Sagittaire Poissons (21/05 - 20/06)

Une idylle pourrait bien se nouer, amis célibatair­es ! Les couples resserrent les liens et s’obligent à sortir de leur routine. Ils se découvrent de nouvelles passions, font des rencontres intéressan­tes et nouent de nouveaux contacts ou autres échanges. Voilà de quoi redonner de la couleur à la vie !

(21/06 - 22/07)

Il ne s’agit pas de foncer tête baissée ! Ne confondez pas vitesse et précipitat­ion et veillez bien à prendre toutes les précaution­s nécessaire­s pour pallier tout obstacle. Là, et seulement là, vous pourrez jouir d’une belle réussite !

(23/07 - 22/08)

Même si le dialogue est un peu difficile, le relationne­l finira par se détendre. Alors pas de panique ! Après l’ouragan viendra l’accalmie. Il est des moments où la fatigue et la tension nerveuse sont telles que l’on ferait voler n’importe quoi à la figure de l’autre.

(23/08 - 22/09)

Il faut compter avec une période de stress dans les prochains jours. En partenaria­t et, de façon générale avec les collègues, il faudra mettre la pédale douce, sinon gare aux éclats explosifs. Heureuseme­nt, certains proches viendront atténuer cette agressivit­é ambiante, calmant ainsi un jeu bien dangereux.

(23/09 - 23/10)

Une petite poire pour la soif peut toujours servir ! Vous devriez accorder plus d’attention à vos finances, et ce pour votre confort personnel et celui de vos proches. Votre partenaire vous en saurait gré plus que vous ne le pensez d’ailleurs !

(24/10 - 22/11)

Cette semaine sera dynamique et pleine de bonnes surprises. Dévolue aux rentrées d’argent, à votre budget, à votre trésorerie, cette période renflouera votre tirelire. Mais le dépensier que vous êtes saura bien vite utiliser cette manne. Et si vous pensiez davantage au lendemain ?

(23/11 - 21/12)

Vous allez découvrir un pot aux roses remontant à quelques semaines déjà. Gardez votre calme, votre mental est à la hauteur. Et puis vous êtes capable de régler vos problèmes sans l’aide de qui que ce soit ! On saura vite de quel bois vous vous chauffez et chacun pourra faire amende honorable.

Capricorne (22/12 - 20/01)

Vous poursuivez résolument vos objectifs et ne manquez pas de respecter les règles, même si vous devez pour cela abandonner en route vos idées plus originales. Vous n’aimez pas les restrictio­ns, mais vous êtes une personne discipliné­e qui sait se plier au bon vouloir d’autrui ququand cela s’impose, tout simplement.

(21/01 - 18/02)

Côté coeur, on vous dorlote, on vous chouchoute. Quel veinard vous faites ! Comme le nid est douillet et qu’il est bon de s’y sentir aimé ! Les enfants sont source de bonheur et vous savez profiter de ces dodoux instants qui font la vie tellement belle !

(19/02 - 20/03)

Vous avez de grandes possibilit­és, vous êtes ambitieux et pragmatiqu­e, avec une autorité nouvelle et une compétence évidente. Etant donné que vous voulez absolument la reconnaiss­ance sociale, il va fafalloir retrousser vos manches et vous mettre au travail.

Newspapers in French

Newspapers from France