Le Courrier de Mantes

Le CAMV pas loin de la victoire

- R.M.

En dépit du nouveau revers concédé à Conflans, l’apprentiss­age à l’étage supérieur des joueurs de Mantes-La-Ville semble s’effectuer en mode accéléré et surtout de manière prometteus­e.

Tenter sa chance

Toujours privés de certains de ses tauliers qui reviendron­t à la compétitio­n dès le weekend prochain pour le match de Coupe de France à Louvier, les partenaire­s de Zorraquino ont joué « crânement » leur chance et ont été à deux doigts de ramener un résultat positif qui n’aurait pas été immérité sur l’ensemble des soixante minutes.

Menés d’un petit but à la fin du premier acte, les visiteurs ne se sont jamais laissés déborder par leurs adversaire­s en seconde période, faisant plus que jeu égal jusqu’à la dernière minute du

Conflans- CAMV CAMV

match où ils obtinrent une balle pour revenir à égalité.

« On n’a pas démérité »

« On a accroché nos hôtes en produisant du jeu, mais on a aussi connu du déchet,

regrettait l’entraîneur du CAMV, Tahsim Ozadanir.

On n’a vraiment pas démérité et un match nul aurait été équitable. Il faut louer la solidarité et l’abnégation des joueurs qui ne méritaient pas de repartir bredouille­s de Conflans. On a pratiqué un jeu plaisant et je suis confiant pour la suite de la saison. Notre priorité demeure bien entendu le championna­t, mais on jouera notre chance à fond dimanche prochain en Normandie. »

: 27-24 (14-13 : Boursier (3), Coache (9), Darrcq, Dupuis (1), Folliot, Garcia (8), Lejeune (1), Marie (2), Pires, Zorraquino. Entraîneur : Tahsim Ozadanir

Newspapers in French

Newspapers from France