Le Courrier de Mantes

Rosny puissance 5

-

Les Mureaux en déplacemen­t à Rosny ne s’attendait pas à une pareille réception. Les visiteurs, suite à un début de match catastroph­ique, n’ont jamais pu remonter leur handicap. Seule infime satisfacti­on pour les hommes de Karouk Gomis, une réaction en fin de rencontre qui a permis de sauver l’honneur sans toutefois faire oublier la berezina de ce dimanche :

« Notre entame a été désastreus­e. En trois minutes, nous avions déjà presque perdu la rencontre. Nous avons été trop tendres face à des adversaire­s qui se sont montrés généreux dans tous les domaines. Il faut être attentif dès le premier coup de sifflet de l’arbitre. Notre dilettanti­sme est impardonna­ble. »

a analysé le coach visiteur.

Évidemment plus souriant, Noam Boudjemil a quand même calmé les ardeurs et essayé de tirer les leçons d’un succès dont il sait qu’il ne se renouvelle­ra pas à chaque fois :

« Il est vrai que notre réalisme dès l’entame de la partie a pesé lourd dans la balance. Après ce départ, mon groupe a continué à développer un jeu attractif et sérieux. Au repos, l’écart était suffisant pour laisser venir. Cette confrontat­ion m’a bien plus, mais tous les dimanches ne se ressemblen­t pas. »

Le FC Mantois à Jouy-en-Josas

Rosny - Les Mureaux 3 : Buts. Rosny :

Epône - Gargenvill­e :

« Nous avons vendangé les multiples occasions qui se sont présentées. Notre efficacité était absente avec de surcroît un penalty manqué à un moment phare. »

Bois d’Arcy - Hardricour­t et Epône Gargenvill­e ont été remis. 5-1 (4-0) Darragon (1re, 30e, 48e), Fofana (3e), Da Encarnacao (41e). Les Mureaux 3 : Sylla (75e). Remis

Jouy-en-Josas - FC Mantois 3 : But. FC Mantois 3 : Bois d’Arcy - Hardricour­t :

3-1 (2-0) El Ghazi (70 ). Remis

Newspapers in French

Newspapers from France