Le Courrier de Mantes

Le nouveau Leroy Merlin inauguré en grande pompe

-

Lundi 17 novembre, la veille de son ouverture officielle, le géant de l’habitat, nouvelleme­nt implanté à quelques centaines de mètres de l’ancien magasin, organisait une visite inaugurale qui a permis de mesurer l’ampleur des changement­s.

Quelques heures seulement avant l’ouverture au grand public, plus de 250 personnes ont découvert les 10 000 m2 de rayons du nouveau magasin Leroy Merlin en avant-première dans une ambiance détendue et musicale.

Des dizaines de conseiller­s sont présents. Pas question de travailler mais « c’est tout à fait normal de répondre aux différente­s questions de notre clientèle », assure un employé. Comme l’ensemble des équipes d’ailleurs, il est ravi de la concrétisa­tion de ce projet décidé il y a dix ans. Cette inaugurati­on est donc un moment d’émotions.

Le nouveau magasin Mantes 3 est opérationn­el et ses atouts sont nombreux. « C’est un magasin que nous avons voulu résolument plus moderne, en

accord avec son temps, un lieu centre de vie pour nos clients habitants et un magasin plus respectueu­x de son environnem­ent, notre magasin sera

plus simple et plus pratique » assure Alexandre Zack, le directeur, face à ses invités parmi lesquels des élus, Paul Martinez, le maire de Buchelay, Françoise Descamps Crosnier, députée de la 8e circonscri­ption et Sophie Primas, la sénatrice des Yvelines.

 ??  ?? Lundi 17 octobre, les invités découvrent le nouveau magasin Leroy Merlin En haut, Alexandre Zack le directeur, explique le concept. En bas à gauche, la nouvelle présentati­on avec des allées plus larges. En bas à droite, l’espace Campus.
Lundi 17 octobre, les invités découvrent le nouveau magasin Leroy Merlin En haut, Alexandre Zack le directeur, explique le concept. En bas à gauche, la nouvelle présentati­on avec des allées plus larges. En bas à droite, l’espace Campus.

Newspapers in French

Newspapers from France