Le Courrier de Mantes

Les Trois Coups ont conquis leur public

-

Vendredi et samedi, la salle des 2 scènes s’est transformé­e en café-théâtre pour la représenta­tion de la pièce Et si cette fois ? Deux soirées au cours desquelles le public maulois s’est déplacé en grand nombre, à l’invitation de l’associatio­n Les Trois Coups dont la présidente, Marilyn Merle, et son équipe ont tout fait pour offrir un spectacle de qualité.

Et personne n’a été déçu tellement la pièce a fait rire mais aussi provoqué l’émotion dans la salle.

« No sex, no life, no meat »

Pauline apprend que son mari la trompe. Elle se confie à ses deux amis, Mickaël, un chef d’entreprise psychorigi­de qui a des problèmes avec sa caissière, et Laurence qui est la seule à comprendre ce qu’elle dit.

Du coup, les déboires conjugaux de Pauline vont provoquer chez ses amis une réaction haute en couleurs où se mêlent consolatio­n et amour enfoui. Elle qui est en surpoids finit par comprendre que sa rivale a rendu son mari végétarien.

« Avec moi, c’est no life, no sex, no meat (ni vie, ni sexe, ni viande). Elle te l’a complèteme­nt retourné ! »

Une réplique qui a fait se tordre de rire le nombreux public.

Avec une belle mise en scène, un décor de qualité et des acteurs qui ont vraiment assuré, les amateurs de théâtre ont été comblés.

« Nous organisons chaque année Les automnales de Maule, et l’occasion était belle pour offrir un bon moment de rire et de conviviali­té à nos adhérents. D’ailleurs, nous tirerons de cette pièce un DVD que nous allons leur offrir »,

a expliqué Marilyn. Et le pari a été réussi.

 ??  ?? Un DVD de la pièce sera bientôt disponible.
Un DVD de la pièce sera bientôt disponible.

Newspapers in French

Newspapers from France