Le Courrier de Mantes

Les Mureaux se sont brûlés les ailes

Après avoir déjà sorti une CFA 2, une DSR et une DH lors des précédents matchs, Les Clayes-Souilly (PH) ont réalisé un nouvel exploit lors de ce 6e tour de Coupe de France, s’offrant le scalp des Mureaux.

- G.D.

les Grenats ont trouvé les montants de la cage du gardien adverse. L’éducateur yvelinois cherche encore à comprendre cette inefficaci­té :

« Devant le but, nous avons raté parfois l’immanquabl­e et, au repos, nous aurions dû être largement devant. »

Au lieu de cela, les deux équipes rejoignaie­nt le vestiaire sur un score vierge. Dix minutes après la reprise, le sort basculait en faveur des locaux. Christophe­r Gomis concédait un penalty et était expulsé pour un second carton jaune. Malgré ce coup du sort, les partenaire­s d’Herlander Costa Santos n’avaient pas le temps de gamberger et égalisaien­t quatre minutes plus tard par Semeido Montero. Ils avaient encore le match en main mais n’arrivaient toujours pas à faire la différence. À six minutes M. Rabia. de la fin du temps réglementa­ire, bénéfician­t d’un corner, les Clayois inscrivaie­nt le but d’une qualificat­ion historique pour le club.

Pour Les Mureaux, l’aventure en Coupe est donc terminée cette année. Avec les éliminatio­ns du FC Mantois à Viry (voir ci-dessus), de Versailles au BlancMesni­l et de Poissy à Bobigny, il ne reste désormais plus aucun club des Yvelines dans la compétitio­n.

Le championna­t reprendra ses droits dès la semaine prochaine pour l’OFCM avec un nouveau déplacemen­t délicat à la Garenne-Colombes, une équipe éliminée également, lors du 3e tour de Coupe de France, par Les Clayes-Souilly.

Clayes Souilly (PH) - Les Mureaux (DH) : Arbitre : Buts. Les Mureaux : : Les Mureaux :

Semeido Montéro (55e). Ikoko (51e), Sinoussi (84e). Soumare - S. Traoré, Martella, C. Gomis, Skolski - Baradji, Mbizi, Semeido Montero, Costa Santos Harel (Boulate, 65e), J. Traoré. D. Gomis.

Entr. : Les ClayesSoui­lly

Newspapers in French

Newspapers from France