Le Courrier de Mantes

Les Mureaux stoppés net

-

Julien Destoc, le coach muriautin fulmine encore après les mauvaises entames de match qui font que ses poulains courent toujours après le score. Cela a encore été le cas à Aubervilli­ers, un adversaire classé second du championna­t après trois matchs. « Sauf que cette fois-ci, nous avons préparé ce match avec un échauffeme­nt minuscule. La faute à l’arrivée tardive de certains de mes joueurs sur place », explique l’entraîneur yvelinois.

Pas inspirés, les Mureaux rentrent mal dans le match et permettent à leurs adversaire­s de prendre confiance.

Le résultat ne se fait pas attendre pour Aubervilli­ers qui, dès la fin du premier quarttemps, a déjà fait le trou (20-8). Les Mureaux montrent un léger mieux en deuxième quart-temps avec de belles séquences mais retombent très vite dans leur travers. Maladroits aux tirs et surtout inattentif­s en défense, habituelle­ment leur point fort, ils ne font que limiter les dégâts.

En troisième période, on croit que les hommes de Julien Destoc vont refaire le coup de leur dernier match à domicile face à l’US Ennery BB contre qui ils avaient su inverser la tendance. En effet, les visiteurs reviennent à 12 points et tout le monde se met à espérer côté muriautin avant une dernière période qui pourrait donc être décisive.

Mais tous les matches ne se ressemblen­t pas, et sans l’appui des supporters qui avaient su les pousser contre Ennery et face à une formation qui tient à conserver sa deuxième place, Les Mureaux est tenu à distance par les locaux qui s’imposent finalement de 17 points.

Malgré ce revers, Les Mureaux reste dans le groupe de tête et disposera de deux semaines pour appréhende­r son futur adversaire Saint-Pierre de Neuilly, à égalité avec elle au classement.

 ??  ?? Richard Osei-Kwasi et Les Mureaux enregistre­nt leur première défaite de la saison.
Richard Osei-Kwasi et Les Mureaux enregistre­nt leur première défaite de la saison.

Newspapers in French

Newspapers from France