Le Courrier de Mantes

La série noire continue pour Porchevill­e

La mise à jour du calendrier n’a pas permis aux Porchevill­ois de goûter aux joies de la victoire, qu’ils n’ont plus connues depuis bien longtemps.

- G.D.

Opposés à Guyancourt/SaintQuent­in, un autre mal classé, ils avaient pourtant l’opportunit­é d’endiguer cette spirale de la défaite. S’ils ont été relativeme­nt à la hauteur dans le jeu, ils se sont montrés trop juste offensivem­ent pour espérer mieux au terme d’une rencontre d’un niveau moyen et très bien arbitrée par M. Tessier et ses assesseurs.

L’entraîneur Abdellatif Essakhi ne pouvait que constater les dégâts : « Nous sommes bien en place mais toujours trop fébriles et la moindre faute d’attention nous coûte cher. »

Dès la première minute, Elkalai sur une balle en profondeur force le portier guyancourt­ois à la parade. Ce sera le seul fait d’armes des Porchevill­ois au cours du premier acte. Le jeu va alors s’équilibrer avant que les visiteurs ne connaissen­t un gros temps fort de dix minutes, ponctué par un but suite à un corner marqué par Mwimbi (36e). Puis le jeu s’équilibre de nouveau, même si la deuxième période n’apporte rien de mieux sur le

plan offensif, côté porchevill­ois.

Les locaux encaissero­nt un second but peu après l’heure

de jeu sur un cafouillag­e. « Le groupe est en progressio­n et discipliné dans le jeu. Il nous faut maintenant arriver à trouver des solutions offensives. » L’éducateur porchevill­ois a deux semaines pour trouver les solutions avant un déplacemen­t d’ores et déjà compliqué à Verneuil.

 ??  ?? Natanaël Ferreira (à dr.) et Porchevill­e ont été dominés dans l’ensemble par l’ESG.
Natanaël Ferreira (à dr.) et Porchevill­e ont été dominés dans l’ensemble par l’ESG.

Newspapers in French

Newspapers from France