Le Courrier de Mantes

Même pas peur !

-

Les Mantevillo­is ont disposé de solides Asniérois dimanche après-midi. Mais ce fut loin d’être simple pour des locaux qui ont connu de sérieux moments de flottement et ont été menés 9-16.

À voir les buts s’enchaîner en première période pour les visiteurs, à voir leurs gabarits impression­nants, à voir les manqués incroyable­s sur quelques contre-attaques des Mantevillo­is, on ne donnait pas cher de la peau des joueurs de Tahsim Ozadanir. On était ainsi passé de 7-9 à 9-16 pour les Rouges à cinq minutes du repos et on ne voyait toujours pas comment le CAMV allait pouvoir s’en sortir. « Il y a eu deux de nos joueurs qui ont eu du mal à rentrer dans le match, plaide Tahsim

Ozadanir. Et on était face à une bonne équipe, physique et dont le gardien, qui a un côté atypique dans sa façon de goaler, a parfois décontenan­cé nos attaquants. Résultat, on s’est fait punir. »

Mais presque d’un coup, les partenaire­s de Vincent Noennec - qui a joué diminué par une blessure au fessier - ont redressé la barre, infligeant un 4-0 à leurs adversaire­s pour tourner avec trois longueurs de retard au repos. Après la mi-temps et quelques conseils d’Ozadanir à ses troupes, le CAMV poursuit sur sa lancée, remettant un 4-0 à

une opposition qui se met à douter et se trouve moins en réussite avec trois tirs consécutif­s sur les montants.

L’entraîneur ne s’est pas déclaré surpris par ce retourneme­nt : « Je ne m’attendais pas à un renverseme­nt de situation aussi rapide, mais je savais que, sur la durée, on serait mieux qu’eux. La force de mon groupe est qu’il garde confiance malgré tout. En plus, on a eu un peu de vista, avec notre portier qui a sorti les bons arrêts aux bons moments tandis qu’Asnières baissait de pied. »

La victoire, en fin de compte, a été, du moins dès que Mantesla-Ville a pris le contrôle, assez aisée pour les Yvelinois qui ont géré leur avance de trois buts avec sérieux, même si quelques sautes de concentrat­ion ont pu être aperçues ça et là.

Quatrième du classement, le CAMV poursuit son bonhomme de chemin et peut envisager la trêve des vacances sereinemen­t avant la reprise dans trois semaines contre Fontenay-auxRoses.

 ??  ?? Fidel Correia et Mantes-la-Ville ont bien su éteindre l’incendie après 25 minutes compliquée­s.
Fidel Correia et Mantes-la-Ville ont bien su éteindre l’incendie après 25 minutes compliquée­s.

Newspapers in French

Newspapers from France