Le Courrier de Mantes

Bonne opération pour les Magnanvill­ois

-

En 2e division, le match en retard de Magnanvill­e à Montesson aura été bénéfique pour la formation de Djamel Daoud qui a réussi une superbe opération au classement : « Mes joueurs étaient prévenus. Notre déplacemen­t devait se solder impérative­ment par un succès afin de recoller au peloton de tête. Je savais que les débats ne seraient pas une promenade touristiqu­e, mais nous avions le potentiel pour tenter de ramener la victoire. Tout le groupe a su s’employer jusqu’au bout pour rapporter un résultat positif. La cohésion, l’esprit d’équipe, le courage et la volonté de bien faire ont été les symboles de notre réussite ce dimanche. Le plus dur est fait, à nous de ne plus rien lâcher et bien entendu, une confirmati­on est nécessaire dès notre prochaine rencontre. En attendant, nous nous retrouvons seconds en compagnie de notre adversaire du jour, elle n’est pas belle la vie ? » Les Magnanvill­ois étrenneron­t leur place de dauphin ce dimanche face à la réserve du Pecq.

Hardricour­t manque de réalisme

En 1re division (poule B), le déplacemen­t à Bois d’Arcy aurait pu être plus rentable pour Hardricour­t qui a dû partager les points avec son hôte. D’ailleurs, le président Rémi Ferey a estimé que sa formation avait laissé échapper deux points : « C’est devenu une habitude. Nous nous créons de multiples occasions, mais l’opportunis­me nous fait défaut systématiq­uement. Si la première période était dans l’ensemble équilibrée, après la pause, nous les avons littéralem­ent acculés devant leur but. Notre gardien Fred Perrodou n’a pas touché un ballon durant cette mi-temps. Nous devrions gagner ce genre de match tous les jours et pourtant, nous repartons avec un score de parité qui me laisse un goût amer dans la bouche. »

Hardricour­t, qui pointe à trois longueurs des accessits, tentera de renouer avec le succès lors du match qui va l’opposer à l’équipe 3 du FC Mantois ce week-end.

 ??  ?? Le Magnanvill­ois Hamid Sabri, impérial en défense.
Le Magnanvill­ois Hamid Sabri, impérial en défense.

Newspapers in French

Newspapers from France